Forums GAMERGEN
[RESOLU]Impossible crée compte AppStore
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Impossible crée compte AppStore
Bonjour,
J'ai réussis à me connecter sur l'appstore mais j'ai toujours un problème, le problème est le suivant :
Je rentre toute les données puis il me mette que je ne peux pas crée de compte pour l'instant, j'ai ressayer en mettant une année majuer, mais c'est pareil.
Merci
J'ai réussis à me connecter sur l'appstore mais j'ai toujours un problème, le problème est le suivant :
Je rentre toute les données puis il me mette que je ne peux pas crée de compte pour l'instant, j'ai ressayer en mettant une année majuer, mais c'est pareil.
Merci

-
No Sky
Gamer Averti
Re: Impossible crée compte AppStore
Bonsoir ,
Ton compte tu la bien crée avec itune ?
Si tu vas dans réglage tu as bien store , clique dessus et connecter toi avec ton compte crée avec itune
bonne soirée
Ton compte tu la bien crée avec itune ?
Si tu vas dans réglage tu as bien store , clique dessus et connecter toi avec ton compte crée avec itune
bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Re: Impossible crée compte AppStore
Tu pourrais poster ta solution pour d'autres membres qui pourraient avoir le même problème que toi ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Re: [RESOLU]Impossible crée compte AppStore
J'ai réussis à crée un compte sur l'ordinateur à l'aide d'Itunes, puis mon compte a été créé aec succer.

-
No Sky
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1