Forums GAMERGEN

iOS 6 me déçois.. Et vous qu'en pensez vous ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

iOS 6 me déçois.. Et vous qu'en pensez vous ?

Message non lupar xbebeeiixloveuse » 21 Sep 2012, 11:56

Bonjour, je trouve qu'iOS 6 me déçois, les notification ne marche pas pourtant elle sont bien activé et je ne suis pas en "Ne pas déranger" et je n'es pas la fonction deccrocher et décliner sur les numéros masqué, et quand je reçois un message j'ai l'icone qui apparait mais la notification a 5 seconde de retard, et sur iOS 5 ça me la jamais fais... Et siri met trop de temps a répondre parfois, en redemarrant ça remarche, j'ai pas tout testé, mais je suis déjà bien déçu :/ je vais retourner sur l'iOS 5.1.1
Et vous qu'en pensez vous ?
PS: je suis sur un 4S

Merci d'avance pour vos futur réponse qui me diront si vous ête déçu ou pas ^^

Cordialement.
iPhone 4S 16Go Noir iOS 5.0.1

Game Center .:: FAKE-DREAMS
xbebeeiixloveuse Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sandrine
Pays: France

Re: iOS 6 me déçois.. Et vous qu'en pensez vous ?

Message non lupar Triiistaan » 21 Sep 2012, 15:55

Salut,

Moi je suis sur iPhone 4, et j'ai aucun beug avec l'iOS 6. D'ailleur je suis pas déçu de l'avoir installé. plus qu'à attendre le jailbreak Untethered :)
Triiistaan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Tristan

Message non lupar xbebeeiixloveuse » 21 Sep 2012, 18:04

Les notifs remarche toute seule, donc maintenant je suis beaucoup moins dégouté d'iOS 6 :p

Gamer Averti

Message non lupar Triiistaan » 21 Sep 2012, 18:05

xbebeeiixloveuse Wrote:Les notifs remarche toute seule, donc maintenant je suis beaucoup moins dégouté d'iOS 6 :p

Tant mieux alors :p
Triiistaan Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar WalterWhite » 23 Sep 2012, 20:32

par contre tu ne retourneras malheureusement pas sur 5.1.1...
WalterWhite Gamer Débutant
Prénom: Walter

Message non lupar Triiistaan » 23 Sep 2012, 20:52

Si elle as sauvegarder son SHSH du 5.1.1 elle pourras =)
Triiistaan Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xbebeeiixloveuse » 24 Sep 2012, 00:47

J'ai les shsh mais je vais rester sous iOS 6.0 c'était que des mauvaise impression que j'ai eu au debut quelque bug ^^ finalement je ne suis plus déçu car les notif marche beaucoup mieux et j'ai l'impression que j'ai gagner en puissance réseau car je bascule beaucoup moins de Edges à 3G et je trouve que je gagne en rapidité 3G ^^ mais bon niveau batterie j'ai perdu de l'autonomie :/ je trouve que je gagne en rapidité :)

Gamer Averti

Message non lupar MDProz » 24 Sep 2012, 05:13

:)

J'étais assez emballé par ce nouveau iOS mais à la vue de ce que je lis et j'entends, il y a plus de déceptions que de ravissements d'après les utilisateurs à ce jour :(

Je ne suis même pas sur que mon iPhone 3GS va supporter ce nouveau iOS.
Quant à mon iPad 2, il le supportera mais bon sans plus.
Si des utilisateurs ont testé, n'hésitez pas à me convaincre !!!

Siri n'est même pas porté sur ces versions d'iDevice :? de ce que j'ai lu sauf si qqu'un me dis le contraire. Et que l'on ne me dise que ce n'était pas possible car j'ai une version de Siri originale sur chacun des iDevices cités. Et en plus, cette version répond 2x mieux que le Siri du iphone 4S, sans compter les possibilités que l'on a de l'améliorer.
Bref Apple prend nos vessies pour des lanternes :evil:

Dans tous les cas, tant qu'il n'y a pas de jailbreak Untethered pour iOS 6, je reste avec mon petit iOS 5.1.1 jailbroken.

C'est un peu décevant de voir qu'Apple n'a pas fait le nécessaire pour ravir ces clients. Je eu l'occasion de l'utiliser sur un iPhone 4S et certes, on gagne en rapidité mais voilà comment la batterie se décharge à une vitesse. Et puis les nouvelles apps ne sont pas non plus comme je l'espérais.
Siri semble plus long à répondre; Passbook marche une fois sur deux; Plans foire totalement.
Le seul avantage se situe au niveau du réseau qui semble plus fiable et plus constant mais encore faut-il que là où on se situe, il y est du réseau 3G sinon Edge tout le temps. Et on parle de 4G pour iphone 5 => :mrgreen: quant on voit que la 3G ne couvre pas partout !!! La France est un pays très en retard en matière de technologie. il sortira un niveau supérieur que l'on aura même pas commencé la 4G :mrgreen:

Bref, voilà mon ressenti et heureusement que je n'ai pas fait comme ces ricains, la queue, pour un iphone 5 => trop chère la déception :lol:
Rien que pour cela, je continuerai à pratiquer le concept des 3F => "Fun, Free, -mot censuré-" vs Apple.
Vive le Jailbreak et merci à toutes les teams pour la possibilité que vous nous offrez :wink
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Retourner vers Blabla Mobile