Forums GAMERGEN
iOS 6 me déçois.. Et vous qu'en pensez vous ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
iOS 6 me déçois.. Et vous qu'en pensez vous ?
Bonjour, je trouve qu'iOS 6 me déçois, les notification ne marche pas pourtant elle sont bien activé et je ne suis pas en "Ne pas déranger" et je n'es pas la fonction deccrocher et décliner sur les numéros masqué, et quand je reçois un message j'ai l'icone qui apparait mais la notification a 5 seconde de retard, et sur iOS 5 ça me la jamais fais... Et siri met trop de temps a répondre parfois, en redemarrant ça remarche, j'ai pas tout testé, mais je suis déjà bien déçu :/ je vais retourner sur l'iOS 5.1.1
Et vous qu'en pensez vous ?
PS: je suis sur un 4S
Merci d'avance pour vos futur réponse qui me diront si vous ête déçu ou pas ^^
Cordialement.
Et vous qu'en pensez vous ?
PS: je suis sur un 4S
Merci d'avance pour vos futur réponse qui me diront si vous ête déçu ou pas ^^
Cordialement.
iPhone 4S 16Go Noir iOS 5.0.1
Game Center .:: FAKE-DREAMS
-
xbebeeiixloveuse
Gamer Averti
- Prénom: Sandrine
- Pays: France
Re: iOS 6 me déçois.. Et vous qu'en pensez vous ?
Salut,
Moi je suis sur iPhone 4, et j'ai aucun beug avec l'iOS 6. D'ailleur je suis pas déçu de l'avoir installé. plus qu'à attendre le jailbreak Untethered
Moi je suis sur iPhone 4, et j'ai aucun beug avec l'iOS 6. D'ailleur je suis pas déçu de l'avoir installé. plus qu'à attendre le jailbreak Untethered
-
Triiistaan
Gamer Maitre
- Prénom: Tristan
Les notifs remarche toute seule, donc maintenant je suis beaucoup moins dégouté d'iOS 6 :p
-
xbebeeiixloveuse
Gamer Averti
xbebeeiixloveuse Wrote:Les notifs remarche toute seule, donc maintenant je suis beaucoup moins dégouté d'iOS 6 :p
Tant mieux alors :p
-
Triiistaan
Gamer Maitre
par contre tu ne retourneras malheureusement pas sur 5.1.1...
-
WalterWhite
Gamer Débutant
- Prénom: Walter
Si elle as sauvegarder son SHSH du 5.1.1 elle pourras =)
-
Triiistaan
Gamer Maitre
J'ai les shsh mais je vais rester sous iOS 6.0 c'était que des mauvaise impression que j'ai eu au debut quelque bug ^^ finalement je ne suis plus déçu car les notif marche beaucoup mieux et j'ai l'impression que j'ai gagner en puissance réseau car je bascule beaucoup moins de Edges à 3G et je trouve que je gagne en rapidité 3G ^^ mais bon niveau batterie j'ai perdu de l'autonomie :/ je trouve que je gagne en rapidité 
-
xbebeeiixloveuse
Gamer Averti
J'étais assez emballé par ce nouveau iOS mais à la vue de ce que je lis et j'entends, il y a plus de déceptions que de ravissements d'après les utilisateurs à ce jour
Je ne suis même pas sur que mon iPhone 3GS va supporter ce nouveau iOS.
Quant à mon iPad 2, il le supportera mais bon sans plus.
Si des utilisateurs ont testé, n'hésitez pas à me convaincre !!!
Siri n'est même pas porté sur ces versions d'iDevice
Bref Apple prend nos vessies pour des lanternes
Dans tous les cas, tant qu'il n'y a pas de jailbreak Untethered pour iOS 6, je reste avec mon petit iOS 5.1.1 jailbroken.
C'est un peu décevant de voir qu'Apple n'a pas fait le nécessaire pour ravir ces clients. Je eu l'occasion de l'utiliser sur un iPhone 4S et certes, on gagne en rapidité mais voilà comment la batterie se décharge à une vitesse. Et puis les nouvelles apps ne sont pas non plus comme je l'espérais.
Siri semble plus long à répondre; Passbook marche une fois sur deux; Plans foire totalement.
Le seul avantage se situe au niveau du réseau qui semble plus fiable et plus constant mais encore faut-il que là où on se situe, il y est du réseau 3G sinon Edge tout le temps. Et on parle de 4G pour iphone 5 =>
Bref, voilà mon ressenti et heureusement que je n'ai pas fait comme ces ricains, la queue, pour un iphone 5 => trop chère la déception
Rien que pour cela, je continuerai à pratiquer le concept des 3F => "Fun, Free, -mot censuré-" vs Apple.
Vive le Jailbreak et merci à toutes les teams pour la possibilité que vous nous offrez

-
MDProz
Admin
8 messages
• Page 1 sur 1