Forums GAMERGEN

[RESOLU] Iphone 3G ou iPod touch 4G

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

[RESOLU] Iphone 3G ou iPod touch 4G

Message non lupar kayolix1 » 29 Oct 2010, 01:49

Bonjour tout le monde, mon ipod touch 2G vient de semer l'âme et donc j'ai le choix entre un iPhone 3G et un iPod touch 4G... Je ne sais pas lequel choisir étant donné qu'ils ont chacun leurs charmes, iPod touch 4G nouvel écran et plus puissant et l'iPhone parce que j'ai besoin d'un téléphone...

J'aurais besoin de vos avis svp. :)
kayolix1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Iphone 3G ou iPod touch 4G

Message non lupar ptidd » 29 Oct 2010, 11:36

Si tu as besoin d'un téléphone et que tu n'en a pas un prend le 3G sinon prend l'iTouch qui est vraiment plus intéressant que l'iPhone 3g
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar yamin » 29 Oct 2010, 16:59

effectivement, si tu as besoin de la fonction téléphone, la question ne se pose même pas, mais sinon si tu veux les performances, c'est iTouch 4G sans équivoque ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar kayolix1 » 30 Oct 2010, 00:47

Oui j'ai besoin d'un téléphone mais bon, ça presse pas, j'ai déjà un phone mais j'en ai besoin d'un bon et donc je ne veux pas dépenser 350$ pour un blackberry que j'utiliserais seulement pour la téléphonie. Le truc c'est que ou je suis (Québec), tout le monde a un itouch et donc moi je veux changer un peu en m'offrant un iPhone. :) J'avais un itouch 2G comme j'ai dit et je n'ai jamais eu de manque de performances, les jeux marchaient bien et tout et les graphiques sont assez bons et a ma connaissance l'iPhone 3G a les même performances que l'itouch 2G. Je suis assez satisfait alors pourquoi demander plus?
L'itouch 4, vous dites + puissant avec de meilleurs graphiques mais je ne vois toujours pas l'utilité... Écran rétina, si on ne voit pas la différence avec les yeux, a quoi bon? La puissance, a part que c'est plus rapide (Je ne suis pas pressé),  les jeux marchent aussi bien sur le 4G que sur le 2G. Caméra en avant, bof, ça m'intéresse pas.
Ah et j'oubliais, si j'ai soudainement envie de dépenser un peu plus, je me prendrais bien un 3GS.

Ptidd, pourquoi est-il beaucoup plus intéressant?

J'attends votre avis. :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamin » 31 Oct 2010, 00:09

tu t'es auto répondu là ^^
Et détrompes toi, la différence entre un écran rétina (iTouch 4), et un écran normal (iPhone 3G), est FLAGRANTE et est visible à l'œil nu ;)

Après si tu peux te prendre un 3GS, les différences se resserrent un peu
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar kayolix1 » 31 Oct 2010, 03:56

Double post: A delete.
Dernière édition par Invité le 31 Oct 2010, 03:57, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar kayolix1 » 31 Oct 2010, 03:57

yamin Wrote:tu t'es auto répondu là ^^
Et détrompes toi, la différence entre un écran rétina (iTouch 4), et un écran normal (iPhone 3G), est FLAGRANTE et est visible à l'œil nu ;)

Après si tu peux te prendre un 3GS, les différences se resserrent un peu

Effectivement, je viens de m'en rendre compte a l'instant ^^
Je vais finalement prendre un iTouch 4, pour rester dans l'underground et profiter des performances, malgré que j'ai maintenant le choix d'un 3GS.
Le 3G/3GS commencent a se faire vieux, je pense que je vais attendre l'iPhone 5. :P
Apple sont lourds a sortir un nouveau model chaque année...

Anyway, merci pour vos avis. ^^
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamin » 02 Nov 2010, 02:17

pas de soucis, résolu donc ;)
yamin Ancien
Ancien

Retourner vers Blabla Mobile