Forums GAMERGEN
Iphone 4S BLANC/NOIR?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Iphone 4S BLANC/NOIR?
Bonjour, alors voilà, je voulais savoir quel est le meilleur entre l'iphone 4S blanc et l'iphone 4S noir, lequel ce salit le plus rapidement, si il y avait des risques de rayures visible?
J'ai entendu dire que l'iphone 4S blanc avait une meilleur wifi mais un leger defaut sur l'appareil photo et que l'iphone 4S noir avait une wifi moins bien mais un meilleur appareil photo. Qu'en dites vous? Bref, j'attends vos réponses avec impatience!
J'ai entendu dire que l'iphone 4S blanc avait une meilleur wifi mais un leger defaut sur l'appareil photo et que l'iphone 4S noir avait une wifi moins bien mais un meilleur appareil photo. Qu'en dites vous? Bref, j'attends vos réponses avec impatience!
-
iSmoke
Gamer du Dimanche
- Prénom: Marouane
- Pays: France
Re: Iphone 4S BLANC/NOIR?
Bonjour, cela n'a rien a voir avec la couleur, ce sont les mêmes pièce à l'intérieur.
Ensuite, le mien est blanc et je n'ai aucune rayure.
Ce n'est qu'une question de goût après, à toi de choisir
Ensuite, le mien est blanc et je n'ai aucune rayure.
Ce n'est qu'une question de goût après, à toi de choisir
-
Drummer74
Ancien
Oui, tu as totalement raison, c'est une question de goût après tout. De toute façon, j'avais un petit faible pour le blanc. Et toi qui l'a en blanc, pourrais tu me dire si la vitesse de connexion est assez rapide et si les photos sont de bonne qualité?
-
iSmoke
Gamer du Dimanche
Sans hésiter le blanc. J'ai eu les deux et les rayures + traces de doigts sont bien plus visibles sur le noir. Pour les photos je les trouve de très bonne qualité. Ce n'est pas pour rien que c'est un des meilleurs smartphone dans la catégorie photographie.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Je rejoins Ptidd sur sa position.
J'ai également un iTouch noir, et on voit plus les imperfections.
Niveau photo, franchement ses 8 MP ne sont pas innocents, cela donne de très bon résultat
J'ai également un iTouch noir, et on voit plus les imperfections.
Niveau photo, franchement ses 8 MP ne sont pas innocents, cela donne de très bon résultat
-
Drummer74
Ancien
Merci à vous deux pour vos réponse, je vais commander le blanc alors. Je vous tiens au courant.
-
iSmoke
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1