Forums GAMERGEN
Iphone 4s en mode recovery impossible a restaurer.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Iphone 4s en mode recovery impossible a restaurer.
Hello Iphonegen's pro!
J'ai un big problème avec mon iphone4s. Suite à l'utilisation du tweak Icleaner, de Bigboss, mon iphone 4S s'est mis en mode recovery. (Quand je le branche sur itunes, il dit qu'il est en mode restauration et qu'il faut le restaurer). J'ai sauvegarder il y a peu, mon iphone sur mon ordi, donc sans crainte je lance la restauration. Et c'est la que juste après la phase extraction du logiciel, Itunes me dit "Impossible de restaurer "iphone". une erreur inconnue s'est produite (21)".
Hier, j'avais droit "Impossible de restaurer "iphone" car le disque que vous tentez d'utiliser est saturé, supprimez des medias" c qui est impossible a faire en mode recovery.
Donc voila mon casse-tête, si des connaisseurs pouvaient se pencher sur la question. Pour l'instant mon Iphone est inutilisable.

J'ai un big problème avec mon iphone4s. Suite à l'utilisation du tweak Icleaner, de Bigboss, mon iphone 4S s'est mis en mode recovery. (Quand je le branche sur itunes, il dit qu'il est en mode restauration et qu'il faut le restaurer). J'ai sauvegarder il y a peu, mon iphone sur mon ordi, donc sans crainte je lance la restauration. Et c'est la que juste après la phase extraction du logiciel, Itunes me dit "Impossible de restaurer "iphone". une erreur inconnue s'est produite (21)".
Hier, j'avais droit "Impossible de restaurer "iphone" car le disque que vous tentez d'utiliser est saturé, supprimez des medias" c qui est impossible a faire en mode recovery.
Donc voila mon casse-tête, si des connaisseurs pouvaient se pencher sur la question. Pour l'instant mon Iphone est inutilisable.

-
Problémator54 Gamer Débutant
- Prénom: Leo
- Pays: France
Re: Iphone 4s en mode recovery impossible a restaurer.
Salut as-tu essayer d'un autre pc
sinon regarde si tu as ces ligne dans ton fichier host
#74.208.10.249 gs.apple.com
#127.0.0.1 gs.apple.com
si oui suprime les et sauvegarde
sinon regarde si tu as ces ligne dans ton fichier host
#74.208.10.249 gs.apple.com
#127.0.0.1 gs.apple.com
si oui suprime les et sauvegarde
-
gedeo Ancien
Non, j'ai pas essayer d'un autre pc. Et sinon, comment on accède à l'host dont tu parles. Désolé, j'ai jamais eu à le faire.
-
BG² autant big geek pour savoir ça et beau goss, parce que d'un autre coté mon iphone se restaure. Merci, pour l'aide Swagger.
-
Pour y accéder il te faut ouvrire le bloc note en tant qu'administrateur et tu ouvre ce fichier à ce chemin C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts quant tu seras aux fichier etc tu ne verras aucun fichier c est normal juste en bas à droite tu lui dit que tu veux voir tous les fichier ou autre (par défaut il est sur texte)
[EDIT] by gedeo : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by gedeo : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
gedeo Ancien

Svp, j'ai trop besoin de vos sciences.
-
a tu essayer un hard reboot voir si il redemarer pour vider le tel
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
Voilà ce que dit Apple pour l'erreur 21 :
http://support.apple.com/kb/TS3125?viewlocale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/TS3125?viewlocale=fr_FR
-
Romaindu63100 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
8 messages
• Page 1 sur 1