Forums GAMERGEN
[RESOLU] iPhone 4S et ou 4 ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] iPhone 4S et ou 4 ?
Bonjour à tous !
Je vais prochainement m'acheter un iPhone. Je sais d'avance que je n’achèterai pas le 5 à cause de son prix et l'existence du 4S ne fait plus aucun doute. Alors je me pose la question suivante : mieux vaut attendre quelques jours avant la sortie des 2 nouveaux protagonistes pour acheter le 4 qui aura baissé de prix, ou mieux vaut attendre le 4S qui tournera autour des 400€ sans abonnment (actuellment 629 pour le 4).
Merci !
Je vais prochainement m'acheter un iPhone. Je sais d'avance que je n’achèterai pas le 5 à cause de son prix et l'existence du 4S ne fait plus aucun doute. Alors je me pose la question suivante : mieux vaut attendre quelques jours avant la sortie des 2 nouveaux protagonistes pour acheter le 4 qui aura baissé de prix, ou mieux vaut attendre le 4S qui tournera autour des 400€ sans abonnment (actuellment 629 pour le 4).
Merci !
-
yako796
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: iPhone 4S et ou 4 ?
Salut, tout dépend de ce que tu attends de l'iPhone
Le prochain sera surement plus fluide etc...
Après, c'est sur que l'iPhone 4 c'est déjà le top et un 3GS me convient amplement.
A toi de voir
Le prochain sera surement plus fluide etc...
Après, c'est sur que l'iPhone 4 c'est déjà le top et un 3GS me convient amplement.
A toi de voir
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
D'accord quentin, merci ! Je pense que le prix jouera beaucoup 
-
yako796
Gamer du Dimanche
Si tu achètes un 4 maintenant ce sera le prix du nouveau iPhone à sa sortie, je pense pas qu'il y ait un iPhone5 cette année, mais plutot un 4S et un 4 lowcost,
en plus les leaks de la Beta de iTunes et de Foxconn au Brésil renforce cette hypothèse.
Concrètement, le 4S sera meilleur que le 4, et il sera au même prix que le 4 actuel. seul désavantage: l'attente, il te faudra attendre sa sortie (mi-octobre?) qui n'est pas confirmée officiellement...
Donc moi je conseille l'attente car tu serais déçu d'avoir payé le même prix pour un appareil moins puissant qu'un autre, dans un laps de temps d'environ 1 mois...
en plus les leaks de la Beta de iTunes et de Foxconn au Brésil renforce cette hypothèse.
Concrètement, le 4S sera meilleur que le 4, et il sera au même prix que le 4 actuel. seul désavantage: l'attente, il te faudra attendre sa sortie (mi-octobre?) qui n'est pas confirmée officiellement...
Donc moi je conseille l'attente car tu serais déçu d'avoir payé le même prix pour un appareil moins puissant qu'un autre, dans un laps de temps d'environ 1 mois...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
D'accord, merci pour tout ces conseils simon ! Mais l'iPhone 4 baissera de prix, non ?
-
yako796
Gamer du Dimanche
Oui il va sans doute baisser de prix, vus qu'un produit mieux va sortir
-
Quentin
Gamer Or
Bonne question, car Apple va sortir un modèle Lowcost en même temps qu'un modèle Haut de gamme, ce qui ne s'est jamais fait auparavant (Bien sur si c'est ca qui arrive, ce ne sont que des speculations basées sur des rumeurs..).
Donc peut-etre que Apple va arrêter de produire les 4, et transfèrer sa production sur le 4-Low Cost....
Je sais pas trop, mais oui, s'ils veulent vendre leur stock de iPhone4, ils seront obligés de baisser les prix.
Donc peut-etre que Apple va arrêter de produire les 4, et transfèrer sa production sur le 4-Low Cost....
Je sais pas trop, mais oui, s'ils veulent vendre leur stock de iPhone4, ils seront obligés de baisser les prix.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Okay, merci simon !
-
yako796
Gamer du Dimanche
Je passe le sujet en résolu, n'hésites pas si tu as d'autres questions 
-
Quentin
Gamer Or
9 messages
• Page 1 sur 1