Forums GAMERGEN
Iphone 5 !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Re: Iphone 5 !
Croisons les doigts , sinon ca sera pour le 6 la vrai révolution .. héhé.
et si jamais ni le 5 et ni le 6 sont un révolution, tu attends le 7 c'est ça ?
ben avec la rapidité des avancées technologiques, si tu attend toujours le must du must t'es pas prêt de t'équiper loooool
-
Micka-99
Gamer du Dimanche
- Pays: France
C'est clair à peine sortis, déjà obsolete.
C'est vraiment impressionnant la vitesse à laquelle tout ces machins évoluent.
C'est vraiment impressionnant la vitesse à laquelle tout ces machins évoluent.
iPhone 4 16GB noir 4.3.3 jailbreak
iPhone 4 16GB noir 4.3.1 jailbreak
iPhone 3G 8GB noir 4.2.1 jailbreak
Gagner un iPad 2 ou un iPhone 4
Sur Twitter
iPhone 4 16GB noir 4.3.1 jailbreak
iPhone 3G 8GB noir 4.2.1 jailbreak
Gagner un iPad 2 ou un iPhone 4
Sur Twitter
-
yoan1585
Gamer Pro
je rejoins la conversation. Moi aussi j’hésite entre prendre iphone 4 ou attendre iphone 5 qui selon les rumeurs peuvent sortir en janvier, février, juin ou juillet. A votre avis dois-je prendre le 4 ou patienter un peu de voir les choses évoluer. (j'aimerai bien prendre iphone 4 mais sa me ferai "chié" de le prendre si iphone 5 sort en ce debut d'année). donc j'attend vos avis
-
kyudaime
Gamer Débutant
Moi je dirais vive le jour Ji jetait comme vous j’attendais la v2 apprêt je me suis dit je vais attendre la v3 apprêt la v4 etc. … le temps passe vite ci elle sort au moi de juin tu renouvelle ton forfait ou tu passiante noël prochain pour de belle réduction
La v4 et un très bon produit il ni a rien a regrettait une Foix la v5 sorti Sava encor commence avec la rumeur de la v6 qui sortira sa ne finira jamais
La v4 et un très bon produit il ni a rien a regrettait une Foix la v5 sorti Sava encor commence avec la rumeur de la v6 qui sortira sa ne finira jamais
-
turkish online
Gamer du Dimanche
bonjour , moi la jai iphone 3gs 32 go blanc et mon forfait se fini au mois de juin , donc au mois de juin je pend l'iphone 5 mais iphone 4 je les deja eu et srx j'aime mieux iphone 3 pour la tenu en mains et l'iphone 4 ce l'ecran retina et l'appareil photo , comme je pend pas beaucoup de photo jai gardé l'iphone 3gs .
apres on attend encore voir comment il va etre vue que au CES de las vegas il on montrer que sa aller etre le meme que iphone 4
apres on attend encore voir comment il va etre vue que au CES de las vegas il on montrer que sa aller etre le meme que iphone 4
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
moi aussi mon forfait se termine (en février) mais je sais pas si je prend le 4 la ou j'attend en juin pour prendre le 5
-
kyudaime
Gamer Débutant
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2