Forums GAMERGEN

ipod touch sans itunes

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

ipod touch sans itunes

Message non lupar sirah_1 » 18 Jan 2011, 04:53

Salut j'ai un ipod touch 4.2.1 jailbreaké et je voudrais savoir si il y aurait un autre logiciel qu'itunes pour pouvoir transferer jeux et musiques.
J'ai aussi une autre question : Y a t-il un risque que je perde ma garantie si je me connecte a iTunes ou quelque chose d'autre ?

Re: ipod touch sans itunes

Message non lupar 4nDr0iD » 18 Jan 2011, 14:57

sirah Wrote:Salut j'ai un ipod touch 4.2.1 jailbreaké et je voudrais savoir si il y aurait un autre logiciel qu'itunes pour pouvoir transferer jeux et musiques.

Par SSH tu peux y mettre les fichiers .ipa et ensuite les installer avec iFile.
Pour la musique, aucune idée.
sirah Wrote:J'ai aussi une autre question : Y a t-il un risque que je perde ma garantie si je me connecte a iTunes ou quelque chose d'autre ?

Non, une simple restaurations permettra d'enlever ce jailbreak (dans le cas d'une réparation).
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X

Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
4nDr0iD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jimmy
Pays: Suisse

Re: ipod touch sans itunes

Message non lupar sirah_1 » 18 Jan 2011, 15:44

ok et mon ipod jailbroken 4.2.1 ne risque rien d'autre ? en le branchant sur itunes (ecran figé sur la pomme perte de donnés etc.. )

Retourner vers Blabla Mobile