Forums GAMERGEN
ipod touch sans itunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
ipod touch sans itunes
Salut j'ai un ipod touch 4.2.1 jailbreaké et je voudrais savoir si il y aurait un autre logiciel qu'itunes pour pouvoir transferer jeux et musiques.
J'ai aussi une autre question : Y a t-il un risque que je perde ma garantie si je me connecte a iTunes ou quelque chose d'autre ?
J'ai aussi une autre question : Y a t-il un risque que je perde ma garantie si je me connecte a iTunes ou quelque chose d'autre ?
-
sirah_1
Re: ipod touch sans itunes
sirah Wrote:Salut j'ai un ipod touch 4.2.1 jailbreaké et je voudrais savoir si il y aurait un autre logiciel qu'itunes pour pouvoir transferer jeux et musiques.
Par SSH tu peux y mettre les fichiers .ipa et ensuite les installer avec iFile.
Pour la musique, aucune idée.
sirah Wrote:J'ai aussi une autre question : Y a t-il un risque que je perde ma garantie si je me connecte a iTunes ou quelque chose d'autre ?
Non, une simple restaurations permettra d'enlever ce jailbreak (dans le cas d'une réparation).
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Re: ipod touch sans itunes
ok et mon ipod jailbroken 4.2.1 ne risque rien d'autre ? en le branchant sur itunes (ecran figé sur la pomme perte de donnés etc.. )
-
sirah_1
3 messages
• Page 1 sur 1