Forums GAMERGEN

Itouch 4G casse

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Itouch 4G casse

Message non lupar Akademente » 13 Mar 2011, 11:35

Bonjour tout le monde
Voilà hier soir en voulant utiliser mon itouch pour aller me coucher il m a échappe des mains et est tombe sur un coin sur le carrelage
Le coin en question s est donc applati vers l écran et celui ci se soulève un peu a l endroit de l impact
J ai mon iPod touch depuis 2 mois et cela m embête vraiment qu il soit déjà casse ( surtout que je fais hyper gaffe ( mais apparemment ce n est pas suffisant))
j aimerais donc savoir si certain d' entre vous auraient une idée pour le remettre en Place
Ce qui m embête le plus c est l écran même si c est ce qui se voit le moins par rapport au coin applati je pense que c est quand même le Plus important
Je ne crois pas que la garantie hors frais marche pour un accident et je ne connais pas le prix d' une réparation
Donc si certains d' entre vous ont une ou plusieurs idées je les remercie d' avance
Voilà bonne journée a tous
Akademente Gamer Débutant
Pays: France

Re: Itouch 4G casse

Message non lupar Natiks » 13 Mar 2011, 22:53

Ben a part changer la partie pliée je vois pas mais la garantie ou l'assurance passe pour ça normalement non ?
Sinon ya rien a faire désolé : /
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Re: Itouch 4G casse

Message non lupar Akademente » 13 Mar 2011, 23:07

La garantie non car elle sert juste pour les défauts de fabrication
Et je doute que mes parents fassent marcher l assurance pour ça
Mais en fait niveau esthétique ça pose pas trop de problème
Mais j ai peur que de la poussière ou même d' autre trucs rentrent a l intérieur et me niqu* tous les circuits
Après la réparation c est même pas la peine vu les prix ya autant en racheter un
Akademente Gamer Débutant

Retourner vers Blabla Mobile