Forums GAMERGEN
J'arrive pas a mètre mon iPod qui est desactiver en DFU
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
J'arrive pas a mètre mon iPod qui est desactiver en DFU
Salut
Je m'explique j'ai un iPod touch 2g,16go et la il est desactiver
et j'ai envie de la restaure pour le remettre a 0 et la je sui obliger de passer par le mode DFU et le soucci c que j'arrive pas a le faire et pour vous dire ce n'est pas la première fois qui je fait ce passage en DFU et la je n'y arrive pas .
Aider moi svp j'ai grave besoin d'aide merci davance .
Je m'explique j'ai un iPod touch 2g,16go et la il est desactiver
et j'ai envie de la restaure pour le remettre a 0 et la je sui obliger de passer par le mode DFU et le soucci c que j'arrive pas a le faire et pour vous dire ce n'est pas la première fois qui je fait ce passage en DFU et la je n'y arrive pas .
Aider moi svp j'ai grave besoin d'aide merci davance .
-
lekhalmohamed
Gamer Débutant
- Prénom: Mohamed
- Pays: France
Re: J'arrive pas a mètre mon iPod qui est desactiver en DFU
Bienvenue sur le forum!
Est-ce que tu as un étui sur ton iPod?
PS: tu devrais penser à te présenter dans Présentation des membres
Est-ce que tu as un étui sur ton iPod?
PS: tu devrais penser à te présenter dans Présentation des membres
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
Aider moi svp j'ai pas envie de perde ce iPod. Merci
-
lekhalmohamed
Gamer Débutant
Répondre à la questions serait judicieux si tu veut qu'on t'aide...
Tu fais bien la manipulation > 3 secondes le bouton power, 10 secondes home et power et 15 secondes home ?
Tu fais bien la manipulation > 3 secondes le bouton power, 10 secondes home et power et 15 secondes home ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Désoler nô je ne possède pas d'etui est c pou quoi ?
Pour le manipe oui je la fait bien car j'ai déjà jailbrecker un iPod touch d'un pote et pour la précision j'arrive a le mètre en mode DFU sans qu'il soi brancher au PC mais quand je le branche il ne veut pas ce mètre il s'allume directement . Et aussi l'iPod et desactiver comme je lai expliquer c peut être pour sa . -:)
Pour le manipe oui je la fait bien car j'ai déjà jailbrecker un iPod touch d'un pote et pour la précision j'arrive a le mètre en mode DFU sans qu'il soi brancher au PC mais quand je le branche il ne veut pas ce mètre il s'allume directement . Et aussi l'iPod et desactiver comme je lai expliquer c peut être pour sa . -:)
-
lekhalmohamed
Gamer Débutant
Bonjour ,
Deja il est mieux que un iPod soit activer , ensuite quand tu le passe en Mode Dfu fait le quand ton Ipod est brancher sur ton pc
Bonne journée
Deja il est mieux que un iPod soit activer , ensuite quand tu le passe en Mode Dfu fait le quand ton Ipod est brancher sur ton pc
Bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Oui c sa que j'ai envie de faire le mètre en mode DFU quand il est brancher sur le PC et c sa que j'arrive pas a faire .
-
lekhalmohamed
Gamer Débutant
C'est pas normal tout ça, tu peux pas l'activer ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Pour l'activer il faut que je le mète en DFU pour que iTune les détecte comme un "iPod en récupération" et comme je te dit ce type de manipe j'arrive a les faire mais je comprend rien avec ce nouvelle iPod d'un pote . 
-
lekhalmohamed
Gamer Débutant
Salut,
Etant donné que le passage en mode DFU est une discipline olympique qui se maitrise avec le temps, je pense qu'il serait plus judicieux pour toi de penser à autre chose: pourquoi obligatoirement passer en mode DFU pour une simple restauration? Le mode recovery ne serait pas tout aussi approprié? Et il est beaucoup plus facile à activer de plus! Il suffit de rester appuyé sur le bouton Home dès l'apparition de la pomme à l'allumage...
Mais bon, si l'iPod fonctionne normalement ( au passage, mauvaise section, on parle d'iPhones 3G ici! :p), tu devrais en toute logique pouvoir passer en mode DFU, le fait que tu n'y arrives pas ne dépend donc que de toi... Tiens nous au courant! :p
Etant donné que le passage en mode DFU est une discipline olympique qui se maitrise avec le temps, je pense qu'il serait plus judicieux pour toi de penser à autre chose: pourquoi obligatoirement passer en mode DFU pour une simple restauration? Le mode recovery ne serait pas tout aussi approprié? Et il est beaucoup plus facile à activer de plus! Il suffit de rester appuyé sur le bouton Home dès l'apparition de la pomme à l'allumage...
Mais bon, si l'iPod fonctionne normalement ( au passage, mauvaise section, on parle d'iPhones 3G ici! :p), tu devrais en toute logique pouvoir passer en mode DFU, le fait que tu n'y arrives pas ne dépend donc que de toi... Tiens nous au courant! :p
-
Nonoth
Gamer Averti
Pour rentrer en mode DFU,
branche le iPod à l'ordinateur : Il va s'allumer, ensuite attend qu'il boote complètement, et éteins le.
3secondes Power, 10secondes Home+Power, 15secondes Home.
iTunes devrait reconnaitre ton iPod en mode de restauration, ton iPod devrait avoir un écran noir...
Dis moi si ça marche ou pas...
branche le iPod à l'ordinateur : Il va s'allumer, ensuite attend qu'il boote complètement, et éteins le.
3secondes Power, 10secondes Home+Power, 15secondes Home.
iTunes devrait reconnaitre ton iPod en mode de restauration, ton iPod devrait avoir un écran noir...
Dis moi si ça marche ou pas...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Déjà fait :-) pour les deux. Le truc c que sans qu'il soit branche au PC les mode DFU passe normal et une foi que le l'essai avec le branchement sur PC il s'allume directement même en faisant la manipe 3s power ensuite 10s power + home ... Et je précise encor que l'iPod est desactiver c pour sa que je fait sa, c pour le restaure car si vous connaissez une aurte méthode pour le restaure je suis preneur :-) . Et merci pour vos reponce sa fait plaisir
-
lekhalmohamed
Gamer Débutant
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2