Forums GAMERGEN
LOndon trip
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
LOndon trip
Bonjour à tous
Voila petit coup de folie j'ai pris des billets allez retour pour Londres le 25 juillet (pour le prix il ne faut pas s'en priver).
Je suis un HEUREUX possesseur d'Iphone 4 blanc depuis sa sortie. C'est mon premier et je suis conquis!
Du coup j'essaie de préparer un minimum se voyage.
Et j'ai donc des questions sur:
-les accessoires éventuel que vous pouvez me conseiller (autonomie,...)
-les App qui pourrait être utile pour communiquer pas chère voir illimité via WiFi?
-les mesures également à prendre pour ne pas se retrouver avec une facture hors forfait astronomique?
Je suis jailbreaké et j'ai un abonnement SFR Illimitycs L 2h (un truc du genre).
J'attends vos conseils
Merci
BenitO
Voila petit coup de folie j'ai pris des billets allez retour pour Londres le 25 juillet (pour le prix il ne faut pas s'en priver).
Je suis un HEUREUX possesseur d'Iphone 4 blanc depuis sa sortie. C'est mon premier et je suis conquis!
Du coup j'essaie de préparer un minimum se voyage.
Et j'ai donc des questions sur:
-les accessoires éventuel que vous pouvez me conseiller (autonomie,...)
-les App qui pourrait être utile pour communiquer pas chère voir illimité via WiFi?
-les mesures également à prendre pour ne pas se retrouver avec une facture hors forfait astronomique?
Je suis jailbreaké et j'ai un abonnement SFR Illimitycs L 2h (un truc du genre).
J'attends vos conseils
Merci
BenitO
-
benito63
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: LOndon trip
Salut, pour la troisième questions, si tu ne veux rien dépassé du tout, désactive l'option donnée a l'étranger ainsi que les données cellulaire.
Après comme apps, il y en a plus sur le tourisme, mais tu peux acheter sur l'app store un dictionnaire français-Anglais
Et sinon, un adaptateur pour pouvoir recharger le téléphone
Après comme apps, il y en a plus sur le tourisme, mais tu peux acheter sur l'app store un dictionnaire français-Anglais
Et sinon, un adaptateur pour pouvoir recharger le téléphone
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
salut oui un dictionnaire et un traducteur si tu n'es pas très doué en anglais, ensuite tu peux investir dans une batterie externe mias bon :/ je n'en connais pas beaucoup qui fonctionne bien fait des recherche sur le fofo je me rappel avoir vue un sujet sur les batteries externe et fais en une aussi sur les sites tel que chipsain ou via ton meilleur ami google
. et oui comme a dis quentin, pour eviter le hors forfait ou quoi il faut desactiver les données a l'étrangé et les données cellulaires.
cordialement
cordialement

!!!iphone 3gs 16 go WHITE !! 4.3.3 oldboot jailbreak redsnow desimlock officiel !!
-
antonin48x
Gamer Pro
- Prénom: antonin
Merci Quentin, merci Antonin,
Par contre si je veux me conecter en wifi, j'ai pas besoin de réactiver les données cellulaires?
(ou bien y'aurais t-il une app dédier pour activer et désactiver facilment ces données?)
Sinon question concernant les prises savez-vous si c'est se type de prise? (oui je part vraiment à l'aventure^^)
http://www.dealextreme.com/p/usb-chargi ... 240v-47442
Merci encore
Par contre si je veux me conecter en wifi, j'ai pas besoin de réactiver les données cellulaires?
(ou bien y'aurais t-il une app dédier pour activer et désactiver facilment ces données?)
Sinon question concernant les prises savez-vous si c'est se type de prise? (oui je part vraiment à l'aventure^^)
http://www.dealextreme.com/p/usb-chargi ... 240v-47442
Merci encore
-
benito63
Gamer du Dimanche
Oui je confirme c'est ça
. Non pour la wifi pas besoin des données a réactiver
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
5 messages
• Page 1 sur 1