Forums GAMERGEN

Mémoire étrange

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Mémoire étrange

Message non lupar XET4 » 11 Fév 2011, 11:45

Bonjour à tous ,

Aujourd'hui j'ai une petite question , pas un problème ^^

En branchant mon iPhone 4 16 GB sur mon ordinateur , j'ai pu remarquer que windows détecte plus de mémoire que l'iphone n'en possède réellement .
Je poste un screenshot pour vous montrer :
http://img153.imageshack.us/img153/8454/iphonemick.png Savez vous d'où cela peut il venir ?
SFR m'aurait il donné un iphone 32 gb qu'il aurait bridé à 16 gb ??
Je crois que je me fais sincèrement des films, mais j'aimerai comprendre pourquoi windows m'affiche que j'ai 26 GB alors que je n'en ai que 16 :)

Merci à vous de me lire
XET4 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Mémoire étrange

Message non lupar clement33 » 11 Fév 2011, 12:35

Windows est incapable de détecter un iphone comme périphérique de stockage... A moins qu'un logiciel type "USBdrive" soit installé et q'un volume virtuel est été créé. tu as un iphone 16Go? Alors fake ou tu as un autre appareil connecté (ou alors windows est encore plus buggé que ce que je pensais!)
Clément33
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
clement33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ptidd » 11 Fév 2011, 14:46

iTunes le détecte comment ? un 16Gb ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar marko96 » 11 Fév 2011, 21:03

clement33 Wrote:Windows est incapable de détecter un iphone comme périphérique de stockage... A moins qu'un logiciel type "USBdrive" soit installé et q'un volume virtuel est été créé. tu as un iphone 16Go? Alors fake ou tu as un autre appareil connecté (ou alors windows est encore plus buggé que ce que je pensais!)
Clément33

Ba oui c'est encore la faute à Windows...
C'est l'iPhone qui est bridé à mort et ne permet pas l'accès à la racine de sa mémoire flash en mode stockage de masse (d'origine car après il y a le SSH).
Comme dit plus haut, regarde ce que dit iTunes.
Et aussi normalement l'iPhone n'est vu que comme un appareil photo, donc c'est pas normal que tu ais la possibilité de le voir comme un périphérique de stockage de masse.
marko96 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar XET4 » 14 Fév 2011, 08:38

L'iPhone est bien un 16 gb et il est reconnu en tant qu'appareil photo , pas comme un périphérique de stockage de masse . Je vais dans ordinateur , appareil photo numérique , internal storage , DCIM , 800AAAAA et là j'ai les photos de mon iphone que je peux copier vers le pc . En revanche je ne peux rien glisser dans les photos . Que ce soit photos ou autres rien ne passe .
Sur iTunes il est reconnu comme étant un 16 GB

@clement33 ce n'est pas un fake , je n'ai aucune raison de faire ça , je voudrai juste comprendre d'où cela peut venir :mrgreen: . Et je n'ai pas d'autres logiciels que Itunes et Copytransmanager pour gérer mon iphone . Le seul appareil connecté étant mon iphone . Mais de toute manière je n'ai aucune clé USB ou disque externe faisant plus de 26 GB ... :?
Ce qui est étrange c'est que personne ne semble touché par ce bug ^^
XET4 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Blabla Mobile