Forums GAMERGEN
Message d'Itunes??
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Message d'Itunes??
Bonjour,
alors voila depuis quelque temps , voir plusieurs moi quand je veut lancer itunes ce message apparait :
***Windows ne trouve pas pas : 'C/Programme Files / TuneUpMedia / TuneUpApp.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez. ***
Je clic OK et Itunes ce lance.
Hors je ne comprend pas ce que vient faire TuneUp dans cette histoire je veut dire y'a t-il un rapport avec Itunes?
Et comment faire pour que ce message parte.
Merci d'avance.
alors voila depuis quelque temps , voir plusieurs moi quand je veut lancer itunes ce message apparait :
***Windows ne trouve pas pas : 'C/Programme Files / TuneUpMedia / TuneUpApp.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez. ***
Je clic OK et Itunes ce lance.
Hors je ne comprend pas ce que vient faire TuneUp dans cette histoire je veut dire y'a t-il un rapport avec Itunes?
Et comment faire pour que ce message parte.
Merci d'avance.
Dernière édition par darkenji le 31 Mar 2010, 18:21, édité 1 fois.
-
difool42000
Gamer Hardcore
- Pays: France
Message d'Itunes??
Essaye une désinstallation propre de iTunes et TuneUp puis réinstalle les.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
Message d'Itunes??
Oui j'y avait penser , ou tout simplement résintaller TuneUp pour que le chemin ' C/ ' soit de ok, sauf que sa fait maintenant plusieur année que j'utilise itunes , et j'ai jamais eu a installer Tune Up , il me semble que c'est toujours Itunes plus QuickTime, et si je désintaller TuneUp carrément sa va pas possé problème a itunes.
et si je déinstalle tout come tu me le recommande, je peut dire adieux a ma configuration actuel de ma blibliothèque, ( liste de music ect )
et si je déinstalle tout come tu me le recommande, je peut dire adieux a ma configuration actuel de ma blibliothèque, ( liste de music ect )
-
difool42000
Gamer Hardcore
Message d'Itunes??
Ok , sinon la suppression de l'icon de bureau peut en être la cause du disfonctionnement de TuneUp car il n'est pas sur mon bureau , mais dans panneaux de configuration>liste des programme il y est. donc je le réinstalle et je vous dit sa.
Merci pour vos réponse.
Merci pour vos réponse.
-
difool42000
Gamer Hardcore
Message d'Itunes??
Oui bon la je suis un peu perdu, je cherche le programe sur internet je le download , sauf que c'est pas un fichier .exe mais .dmg ce qui est pour Mac si je me trompe pas et le seul TuneUp que je trouve pour windows c'est le TuneUp qui sert a ammélioré sont système d'exploitation et a faire le nettoyage comme Ccleaner, donc je pense que je vais me lancer dans la supression totale de TuneUp et voir comment réagie Itunes.
C'est bon j'ai rien dit , je l'est trouver donc je le résintalle.
Eh bien moi qui pensait que c'étiat un p^roblèmeme avec Itunes et bien non une résintallation de TuneUp companion et le tour est jouer le message a disparue et itunes est Ok donc merci bien.
Pour info TuneUp sert a :
Connexion à Gracenote pour l’import des informations complémentaires et des pochettes de CD pour ses MP3, recommandations d’artistes, de concerts et de vidéos (une fonction bien plus performante et non-intrusive que celle de Genius), TuneUp Companion cumule ce que de nombreux plug-ins faisaient de manière séparée. Et il s’acquitte de ces tâches parfaitement.
On regrette cependant l’absence de quelques services qui auraient fait de TuneUp Companion un incontournable: gestion avancée de la bibliothèque (back-up par exemple) ou encore une meilleure exploitation des données (possibilité de supprimer les jaquettes importées précédemment).
voila Topic a Locker please thanks. Merci pour votre aide.
Eh bien moi qui pensait que c'étiat un p^roblèmeme avec Itunes et bien non une résintallation de TuneUp companion et le tour est jouer le message a disparue et itunes est Ok donc merci bien.
Connexion à Gracenote pour l’import des informations complémentaires et des pochettes de CD pour ses MP3, recommandations d’artistes, de concerts et de vidéos (une fonction bien plus performante et non-intrusive que celle de Genius), TuneUp Companion cumule ce que de nombreux plug-ins faisaient de manière séparée. Et il s’acquitte de ces tâches parfaitement.
On regrette cependant l’absence de quelques services qui auraient fait de TuneUp Companion un incontournable: gestion avancée de la bibliothèque (back-up par exemple) ou encore une meilleure exploitation des données (possibilité de supprimer les jaquettes importées précédemment).
Dernière édition par darkenji le 31 Mar 2010, 22:02, édité 1 fois.
-
difool42000
Gamer Hardcore
Re: Message d'Itunes??
difool42000 Wrote:Oui bon la je suis un peu perdu, je cherche le programe sur internet je le download , sauf que c'est pas un fichier .exe mais .dmg ce qui est pour Mac si je me trompe pas et le seul TuneUp que je trouve pour windows c'est le TuneUp qui sert a ammélioré sont système d'exploitation et a faire le nettoyage comme Ccleaner, donc je pense que je vais me lancer dans la supression totale de TuneUp et voir comment réagie Itunes.
Bonjour,
j'ai le meme problème .
comment reinitialiser TuneUp companion ?
-
BSA
Gamer du Dimanche
Cherche TuneUp sur Google.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
LucSW Wrote:Cherche TuneUp sur Google.
Ici http://www.tuneupmedia.com/?mkwid=sO3AhXbbJ&pcrid=12291964160&pmt=b&pkw=tuneup&gclid=CMnG27WI87ACFRIjfAodlBo1NA
Je vais ou après ?
-
BSA
Gamer du Dimanche
Tu clique sur Télécharger, non ? 
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Quant j'installe la nouvelle version
Intallation de tuneup 2.4.6.4
Message d’erreur : C/Programme Files / TuneUpMedia / TuneUpApp.exe'. est introuvable .contacte le service d’assitance.
Pour obtenir la désinstallation
Intallation de tuneup 2.4.6.4
Message d’erreur : C/Programme Files / TuneUpMedia / TuneUpApp.exe'. est introuvable .contacte le service d’assitance.
Pour obtenir la désinstallation
-
BSA
Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1