Forums GAMERGEN
Mise A jour Iphone 3.1.2
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Mise A jour Iphone 3.1.2
Je voudrai pouvoir lancer les applications qui nécessitent le firmware 3.1.3 et plus.
Je voudrai mettre a jour mon Iphone 3GS qui est en 3.1.2 pour pouvoir les lancer, et pour profiter du multitâches. Comment dois-je procéder ? Peut on installer quelque chose pour permettre leur lancement, de préférence sans perte de données.
Merci de vos réponses.
Je voudrai mettre a jour mon Iphone 3GS qui est en 3.1.2 pour pouvoir les lancer, et pour profiter du multitâches. Comment dois-je procéder ? Peut on installer quelque chose pour permettre leur lancement, de préférence sans perte de données.
Merci de vos réponses.
-
Deidakatsu_1
Re: Mise A jour Iphone 3.1.2
Bonsoir ,
Tout se fait depuis itune
Branche ton telephone a Itune est choisit de mettre a jour
Fait une sauvegarde de ton iphone avant
Bonne soirée
Tout se fait depuis itune
Branche ton telephone a Itune est choisit de mettre a jour
Fait une sauvegarde de ton iphone avant
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Je vais mettre a jour l'iphone a l'aide d'un firmware que j'ai trouvé sur le site, mais avant ca je vais sauvegarder iphone. Si je met a jour a l'aide du fichier 4.2 pour 3GS, y aura t'il une perte de données ?
-
Deidakatsu_1
Non pas de perte de donnée sauf celles liées au JB si ton iphone est jailbreaké
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1