Forums GAMERGEN
Mise a jour Iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Mise a jour Iphone 4
Bonjour a tous
,
Je souhaiterais mettre a jour mon iPhone 4 mais je ne sais pas il n'est plus possible de mettre a jour dans une version bien particulière je suis actuellement en 4.1. Et j'aurai souhaiter évoluer vers une version 4.2 ou supérieur les jailbreak sont ils opérationnel a 100% ?
Peut on conserver nos applications cydia pendant cette maj ?
Que me conseilleriez vous ?
Merci d'avance
, Je souhaiterais mettre a jour mon iPhone 4 mais je ne sais pas il n'est plus possible de mettre a jour dans une version bien particulière je suis actuellement en 4.1. Et j'aurai souhaiter évoluer vers une version 4.2 ou supérieur les jailbreak sont ils opérationnel a 100% ?
Peut on conserver nos applications cydia pendant cette maj ?
Que me conseilleriez vous ?
Merci d'avance

-
Full metal
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Mise a jour Iphone 4
J'ai seulement besoin du jailbreak et je viens de m'apercevoir qu'il est impossible de passer par itunes pour le mettre en 4.3.2 car il me met que la connection a expiré
juste avant il m'indique 22 heures restante de téléchargement.
Comment faire
juste avant il m'indique 22 heures restante de téléchargement.Comment faire

-
Full metal
Gamer du Dimanche
Ok alors il te suffit de télécharger le firmware sur ce site dans la partie téléchargement puis au moment de restaurer avec iTunes il te faudra cliquer sur shift + restaurer et choisir le fichier ipsw téléchargé préalablement
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Grand merci je vais essayer on peut changer le boot logo par le biais de redsnow ? car je trouve cette fonction assez original étant donner que j'utilise avant tout cydia pour la customisation 

-
Full metal
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1