Forums GAMERGEN
mon iphone 4 bug pas mal
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
mon iphone 4 bug pas mal
salut tout le monde mon iphone fonctionnait plutot bien rien a redire mais j'ai l'impression que depuis que je l'est fait tomber ( assis sur une chaise l'iphone dans la poche ) qu'il ne fonctionne plus aussi bien...
tout d'abord le bug du mode avion j'ai beau l'enclencher je peux quand meme reçevoir des appels
mais pas en emmètre
et il y a aussi un bug au niveau du wifi même si dans les réglages l'iphone me dit qu'il est connecter a tel réseau il n'en est rien je suis connecter en edge/3G
il y a encore un autre bug du mode avion quand celui-ci est enclencher je peux quand même naviguer sous safari un reboot arrange la plupart du temps le problème mais ça a l'air de persister le top serait de le renvoyer a apple mais je verrai quand le jailbreak du firmware 4.2 sera arriver si sa le fait toujours en le mettant a jour. dans le cas contraire quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre pour retourner mon appareil a apple svp ? merci de votre aide
tout d'abord le bug du mode avion j'ai beau l'enclencher je peux quand meme reçevoir des appels

mais pas en emmètre
et il y a aussi un bug au niveau du wifi même si dans les réglages l'iphone me dit qu'il est connecter a tel réseau il n'en est rien je suis connecter en edge/3G

il y a encore un autre bug du mode avion quand celui-ci est enclencher je peux quand même naviguer sous safari un reboot arrange la plupart du temps le problème mais ça a l'air de persister le top serait de le renvoyer a apple mais je verrai quand le jailbreak du firmware 4.2 sera arriver si sa le fait toujours en le mettant a jour. dans le cas contraire quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre pour retourner mon appareil a apple svp ? merci de votre aide
-
sony92
Gamer Pro
- Pays: France
Re: mon iphone 4 bug pas mal
Bonsoir ,
On va essaie un truc , essaie de réinitialiser tout les réglages
Réglages >Général > Réinitialiser > Réinitialiser tout les réglages
Bonne journée
On va essaie un truc , essaie de réinitialiser tout les réglages
Réglages >Général > Réinitialiser > Réinitialiser tout les réglages
Bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
desolé j'ai oublier de préciser que cela a déjà été fait
-
sony92
Gamer Pro
Alors restaure le via iTunes sans remettre ta sauvegarde
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
je vais essayer je vous tient au courant des evenements
EDIT : j'ai un autre probleme aussi ( decidement noel ne me reussi aps en ce moment ) depuis que j'ai mis itunes a jour le langage est en anglais je suis aller verfifier dans les option d'itunes pourtant la langue par defaut est bien français j'y comprend plus rien la
EDIT 2 : je ne peux pas restauré car itunes me laisse comme choix cancel ou restaure and updates et je n'est pas vraiment envi d'installer le firmware 4.2 pour l'instant je prefere attendre le jailbreak untetherd
EDIT : j'ai un autre probleme aussi ( decidement noel ne me reussi aps en ce moment ) depuis que j'ai mis itunes a jour le langage est en anglais je suis aller verfifier dans les option d'itunes pourtant la langue par defaut est bien français j'y comprend plus rien la
EDIT 2 : je ne peux pas restauré car itunes me laisse comme choix cancel ou restaure and updates et je n'est pas vraiment envi d'installer le firmware 4.2 pour l'instant je prefere attendre le jailbreak untetherd
-
sony92
Gamer Pro
Installes le 4.2, c'est la meilleure solution 
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD