Forums GAMERGEN
[RESOLU] Nouvelle version Iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Nouvelle version Iphone 4
Bonjour je voudrais savoir comment savoir si il s'agit d'une nouvelle version de l'iphone 4 quand je l'acheterais au magasin ..
Un membre de iphonegen m'a dit : il paraît que Apple sur les derniers iPhone4 dépose un isolant sur l'antenne pour atténuer le problème (réception antenne)
Donc j'ai peur que en allant chez Orange il me vende un ancien iphone sans l'isolant appliqué par Apple si toute fois c'est vrai ..
Un membre de iphonegen m'a dit : il paraît que Apple sur les derniers iPhone4 dépose un isolant sur l'antenne pour atténuer le problème (réception antenne)
Donc j'ai peur que en allant chez Orange il me vende un ancien iphone sans l'isolant appliqué par Apple si toute fois c'est vrai ..
Dernière édition par fredb62 le 25 Nov 2010, 22:23, édité 1 fois.
-
Kamistyke
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean-philippe
- Pays: France
Re: Nouvelle version Iphone 4
Il n'y a pas de nouvelles version, tous les modèles sont identiques. J'ai eu 3 iPhone 4 et ils avaient tous le problème en fonction de ma localisation
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Re: Nouvelle version Iphone 4
Merci pour ta réponse , j'en ai posé une nouvelle sur l'autre topic
Donc sujet clos
.
Merci encore
Donc sujet clos
Merci encore