Forums GAMERGEN
OpenSSH ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
OpenSSH ?
Bonjours a tous je possède un iPhone 3G avec RedsnOw en 4.2.1 .
J'ai recamment entendu dire que l'ont pouvais avec Game center avec le 4.1 OU en 4.2.1 avec le SSH, mais m**** ! c'est quoi !!?? j'ai chercher sur Google ! ben rien ...
Alors ; C'est quoi ? Comment on le met ? et SURTOUT ! sa sert a quoi ???
merci !!
J'ai recamment entendu dire que l'ont pouvais avec Game center avec le 4.1 OU en 4.2.1 avec le SSH, mais m**** ! c'est quoi !!?? j'ai chercher sur Google ! ben rien ...
Alors ; C'est quoi ? Comment on le met ? et SURTOUT ! sa sert a quoi ???
merci !!
-
killeurMW2_1
Re: OpenSSH ?
OpenSSH permet la connexion via SSH a un appareil iOS
Lexique du site Wrote:Le SSH ou Secure Shell est un protocole de communication entre plusieurs systèmes informatique très sécurisé. Il va vous permettre de transférer des données directement dans la mémoire interne de votre iPhone, vous donnant la possibilité d'installer manuellement des applications, de changer les droits d'accès sur des fichiers ou des dossiers, ou de créer, modifier ou supprimer des dossiers. Le mot de passe par défaut de l'accès SSH sur iOS est "alpine".
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Merci ! Mais comment on y va ? ya t'il un tuto SUper detailler car a a l'air dangereux .
Merci
Merci
-
killeurMW2_1
Oui c'est risqué si on ne sait pas ce qu'on touche. Un fichier important modifié et c'est la restauration assurée. Tout dépend ce que tu veux faire via le SSH. Pour te connecter utilises iFunBox (un logiciel PC) et ton cable usb 
-
ptidd
Ancien
j'ai un Mac ...
et concrètement . tu l'utilise ? Pourquoi? vraiment utile ? est ce que je peut installer game center en 4.2.1 et un 3G sans le SSH
Et le SHSH ? c'est quoi ? c'est pareil ?
merci !
et concrètement . tu l'utilise ? Pourquoi? vraiment utile ? est ce que je peut installer game center en 4.2.1 et un 3G sans le SSH
merci !
-
killeurMW2_1
killeurMW2 Wrote:j'ai un Mac ...
et concrètement . tu l'utilise ? Pourquoi? vraiment utile ?
Transférer des fichiers comme des thèmes, des fichiers cydia... Tout dépend de ton utilisation, perso je ne peux pas m'en passer après certain n'en ont aucune utilité. Sur mac tu peux utiliser phonedisk.
killeurMW2 Wrote:est ce que je peut installer game center en 4.2.1 et un 3G sans le SSH
Non ce n'est pas possible sans SSH. Le SHSH c'est différent et ça n'a rien a voir avec ce que tu cherches à faire.
-
ptidd
Ancien
Oui c'est possible sans SSH,
recherche ce tweak sur Cydia "HDR/GameCenter Enabler"
Il s'active via Winterboard
Si jamais tu as un probléme n'hésite pas
recherche ce tweak sur Cydia "HDR/GameCenter Enabler"
Il s'active via Winterboard
Si jamais tu as un probléme n'hésite pas
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
oui merci , effictivement j'avais vu le txeak Cydia mais je suis en 4.2.1 et pas en 4.1 comme il le faut ! Mais grace a un autre tuto en SSH " http://www.ifans.com/forums/showthread.php?t=322817 " mais quand je veux me connecter, il me dit pas possible " Could not to connect to Game Center Server" c'est quoi ? server saturé ? mauvaise installation ?
merci
merci
-
killeurMW2_1
Re: (RESOLUT) OpenSSH ?
Non c'est bon ! desoler pour le double post ! Mais c'est bon j'ai presque tout compris et je l'utilise pour plein de truc ! c'est bon Game Center marche grace a ce patch : Open Cydia and search for "GC Patcher - iPhone 3G"
Merci atous passage en resolut !
Merci atous passage en resolut !
-
killeurMW2_1
9 messages
• Page 1 sur 1