Forums GAMERGEN

OpenSSH ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

OpenSSH ?

Message non lupar killeurMW2_1 » 28 Oct 2011, 17:35

Bonjours a tous je possède un iPhone 3G avec RedsnOw en 4.2.1 .
J'ai recamment entendu dire que l'ont pouvais avec Game center avec le 4.1 OU en 4.2.1 avec le SSH, mais m**** ! c'est quoi !!?? j'ai chercher sur Google ! ben rien ...

Alors ; C'est quoi ? Comment on le met ? et SURTOUT ! sa sert a quoi ???

merci !!
Avatar de l’utilisateur killeurMW2_1

Re: OpenSSH ?

Message non lupar ptidd » 28 Oct 2011, 18:02

OpenSSH permet la connexion via SSH a un appareil iOS

Lexique du site Wrote:Le SSH ou Secure Shell est un protocole de communication entre plusieurs systèmes informatique très sécurisé. Il va vous permettre de transférer des données directement dans la mémoire interne de votre iPhone, vous donnant la possibilité d'installer manuellement des applications, de changer les droits d'accès sur des fichiers ou des dossiers, ou de créer, modifier ou supprimer des dossiers. Le mot de passe par défaut de l'accès SSH sur iOS est "alpine".
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar killeurMW2_1 » 29 Oct 2011, 17:16

Merci ! Mais comment on y va ? ya t'il un tuto SUper detailler car a a l'air dangereux .

Merci

Message non lupar ptidd » 29 Oct 2011, 18:30

Oui c'est risqué si on ne sait pas ce qu'on touche. Un fichier important modifié et c'est la restauration assurée. Tout dépend ce que tu veux faire via le SSH. Pour te connecter utilises iFunBox (un logiciel PC) et ton cable usb ;)
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar killeurMW2_1 » 29 Oct 2011, 20:06

j'ai un Mac ...
et concrètement . tu l'utilise ? Pourquoi? vraiment utile ? est ce que je peut installer game center en 4.2.1 et un 3G sans le SSH

Et le SHSH ? c'est quoi ? c'est pareil ?

merci !

Message non lupar ptidd » 30 Oct 2011, 00:22

killeurMW2 Wrote:j'ai un Mac ...
et concrètement . tu l'utilise ? Pourquoi? vraiment utile ?

Transférer des fichiers comme des thèmes, des fichiers cydia... Tout dépend de ton utilisation, perso je ne peux pas m'en passer après certain n'en ont aucune utilité. Sur mac tu peux utiliser phonedisk.

killeurMW2 Wrote:est ce que je peut installer game center en 4.2.1 et un 3G sans le SSH

Et le SHSH ? c'est quoi ? c'est pareil ?

Non ce n'est pas possible sans SSH. Le SHSH c'est différent et ça n'a rien a voir avec ce que tu cherches à faire.
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar simon545 » 30 Oct 2011, 00:26

Oui c'est possible sans SSH,
recherche ce tweak sur Cydia "HDR/GameCenter Enabler"
Il s'active via Winterboard ;)

Si jamais tu as un probléme n'hésite pas
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar killeurMW2_1 » 30 Oct 2011, 12:06

oui merci , effictivement j'avais vu le txeak Cydia mais je suis en 4.2.1 et pas en 4.1 comme il le faut ! Mais grace a un autre tuto en SSH " http://www.ifans.com/forums/showthread.php?t=322817 " mais quand je veux me connecter, il me dit pas possible " Could not to connect to Game Center Server" c'est quoi ? server saturé ? mauvaise installation ?

merci

Re: (RESOLUT) OpenSSH ?

Message non lupar killeurMW2_1 » 31 Oct 2011, 09:34

Non c'est bon ! desoler pour le double post ! Mais c'est bon j'ai presque tout compris et je l'utilise pour plein de truc ! c'est bon Game Center marche grace a ce patch : Open Cydia and search for "GC Patcher - iPhone 3G"

Merci atous passage en resolut !

Retourner vers Blabla Mobile