Forums GAMERGEN
Pdanet
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Pdanet
Bonjour,
Ma connexion internet de 1 Mbits/s ne me permet pas de jouer correctement a call of duty, donc je me demande si avec pdanet et la 3G de l'iphone (environ 3 Mbits) je peux jouer tranquillement et sereinement sans faire du hors forfait, j'ai bien le useragent sous firefox mais comme ça se passe pour les jeux ?
Cdlt.
Ma connexion internet de 1 Mbits/s ne me permet pas de jouer correctement a call of duty, donc je me demande si avec pdanet et la 3G de l'iphone (environ 3 Mbits) je peux jouer tranquillement et sereinement sans faire du hors forfait, j'ai bien le useragent sous firefox mais comme ça se passe pour les jeux ?
Cdlt.
-
WalàDuBoudin
Gamer du Dimanche
Re: Pdanet
Je te le déconseille. Déjà c'est pas sur que ça fonctionne et en plus tu risques d'avoir d'énormes sommes de hors forfait
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
salut j'avais fait l'essai sur une xbox 360 equiper d'un adaptateur wifi j'ai lancer l'application mywi et j'y est connecter la xbox avec le jeux need for speed shift et le moin que je puisse dire c'est que ça fonctionnait super bien aucun lag je ne l'est tester que durant 30 secondes pour eviter trop de hors forfait
-
sony92
Gamer Pro
Vous n'aurez pas de hors forfait mais le quota sera vite atteint. Par contre la ps3 je ne pense pas qu'elle supporte le ad-hoc donc vaut mieux avoir une Xbox. Aussi 1 méga c'est largement suffisant, j'ai ça et pas de problème (prises CPL).
-
marko96
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1