Forums GAMERGEN
phonehouse
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
phonehouse
Bonjour,
Je voulais juste savoir si certains d'entre vous connaissez le site http://www.phonehouse.fr/ mais surtout, peut on leur faire confiance ?
Sa serais pour acheter un iphone 4 16GO avec mes points orange et en renouvellent mon abonnement actuel. Au passage je prendrait le forfait origami style 1h SIM (donc avec la micro sim) en résiliant mon abonnement actuel. Tout sa en restant chez orange.
Merci.
Je voulais juste savoir si certains d'entre vous connaissez le site http://www.phonehouse.fr/ mais surtout, peut on leur faire confiance ?
Sa serais pour acheter un iphone 4 16GO avec mes points orange et en renouvellent mon abonnement actuel. Au passage je prendrait le forfait origami style 1h SIM (donc avec la micro sim) en résiliant mon abonnement actuel. Tout sa en restant chez orange.
Merci.
-
gael07
Gamer Averti
- Pays: France
Re: phonehouse
Ok donc je peut leur faire confiance en commandant par internet ?
En cherchant j'ai pas trouvé grand chose de positif donc je me pose des questions.
En cherchant j'ai pas trouvé grand chose de positif donc je me pose des questions.
-
gael07
Gamer Averti
Attends d'autres avis si tu préfère mais je pense pas qu'il y ait des problèmes
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Je suis passer par eux pour mon iPhone 4
je l'ai pris en portabilité ( orange ==> virgin ) et tout c'est super bien passé
Téléphone reçu en 6 jours ( mais commander en période de fêtes )
J'ai eu aucun problème et je recommande même se genre de boutique ... le top !!
Tu peux y aller les yeux fermés
je l'ai pris en portabilité ( orange ==> virgin ) et tout c'est super bien passé
Téléphone reçu en 6 jours ( mais commander en période de fêtes )
J'ai eu aucun problème et je recommande même se genre de boutique ... le top !!
Tu peux y aller les yeux fermés
iPhone 4 16GB noir 4.3.3 jailbreak
iPhone 4 16GB noir 4.3.1 jailbreak
iPhone 3G 8GB noir 4.2.1 jailbreak
Gagner un iPad 2 ou un iPhone 4
Sur Twitter
iPhone 4 16GB noir 4.3.1 jailbreak
iPhone 3G 8GB noir 4.2.1 jailbreak
Gagner un iPad 2 ou un iPhone 4
Sur Twitter
-
yoan1585
Gamer Pro
Ok donc il ne me reste pus qu'a négocier des points chez orange !
Merci.
Merci.
-
gael07
Gamer Averti
Tant que j'y suis j'airais aimais avoir votre aide !
Imaginons que j'arrive à négocier des points chez orange et que je me retrouve avec 3000 points. Le prix de l'iphone 4 16GO est alors de 150€ sur thephonehouse avec réengagement de 24 mois.
Le problème c'est que moi je veut changer de forfait pour prendre le origami style 1h version sim (21€/mois, c'est le prix que je paye désormais pour un forfait bloqué 1h + SMS illimités, il a pris 1€ donc sa veut dire que je peut résilier normalement ?) mais vue que je vient de me réengagé pour 24mois si j'achéte l'iphone 4 sur thephonehouse ce n'est plus possible si ?
Sinon je peut changer mon abonnement tout de suite mais le problème c'est que je perdrait tous les points...
Je sais pas si vous voyez le soucis !
Imaginons que j'arrive à négocier des points chez orange et que je me retrouve avec 3000 points. Le prix de l'iphone 4 16GO est alors de 150€ sur thephonehouse avec réengagement de 24 mois.
Le problème c'est que moi je veut changer de forfait pour prendre le origami style 1h version sim (21€/mois, c'est le prix que je paye désormais pour un forfait bloqué 1h + SMS illimités, il a pris 1€ donc sa veut dire que je peut résilier normalement ?) mais vue que je vient de me réengagé pour 24mois si j'achéte l'iphone 4 sur thephonehouse ce n'est plus possible si ?
Sinon je peut changer mon abonnement tout de suite mais le problème c'est que je perdrait tous les points...
Je sais pas si vous voyez le soucis !
-
gael07
Gamer Averti
Bon j'ai appelé pour voir si je pouvez avoir des points et la personne que j'ai eu m'a dit que c'était impossible car il faut que j'attende d'être à au moins 6 mois de la fin de mon contrat. En gros faut que j'attende 6 mois...
L'iphone 4 est a environ 230€ avec 2400 points
Et environ 170€ avec 2900 points pour ceux que sa intéresse.
L'iphone 4 est a environ 230€ avec 2400 points
Et environ 170€ avec 2900 points pour ceux que sa intéresse.
-
gael07
Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1