Plein de problèmes sur mon iPhone 3GS
Bonjour à tous,
J'ai plusieurs problèmes sur mon iPhone 3GS 5.0.1 jailbreaké untethered avec RedSn0w (OLD BOOTROM)
- Je n'arrive pas à le restaurer (this device isn't eligible for the requested build)
- J'ai essayé de le restaurer, ça n'a pas marché, depuis, je suis bloqué sur le cable qui montre iTunes, j'ai tout essayé, TinyUmbrella, RedSn0w, ...
- Je ne peux pas le mettre à jour
- Après un désimlockage avec ultrasn0w 1.2.5, j'ai toujours "réseau indisponible"
- Il fait des resprings incessants
- Des fois, il quitte une application sans rien dire, en pleine utilisation
Merci à toutes les réponses, même sans résultats .......
Please help me !
Edit by Drummer74 : Bonsoir, veuillez ne pas créer plusieurs sujets pour la même question.
Merci de votre compréhension.
J'ai plusieurs problèmes sur mon iPhone 3GS 5.0.1 jailbreaké untethered avec RedSn0w (OLD BOOTROM)
- Je n'arrive pas à le restaurer (this device isn't eligible for the requested build)
- J'ai essayé de le restaurer, ça n'a pas marché, depuis, je suis bloqué sur le cable qui montre iTunes, j'ai tout essayé, TinyUmbrella, RedSn0w, ...
- Je ne peux pas le mettre à jour
- Après un désimlockage avec ultrasn0w 1.2.5, j'ai toujours "réseau indisponible"
- Il fait des resprings incessants
- Des fois, il quitte une application sans rien dire, en pleine utilisation
Merci à toutes les réponses, même sans résultats .......
Please help me !
Edit by Drummer74 : Bonsoir, veuillez ne pas créer plusieurs sujets pour la même question.
Merci de votre compréhension.
-
ituber
Gamer Débutant
- Prénom: Martin
- Pays: France