Forums GAMERGEN

Plusieurs questions !

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Plusieurs questions !

Message non lupar aurock » 09 Nov 2010, 21:45

Bonsoir a tous !

J'ai récemment acheté un Ipod Touch 2G d'occas que j'ai jailbraké avec greenpoison en 4.1 , de ce coté la pas de soucis.

Le problème c'est que mon itouch etant d'occas et pas cher ( 70e un 8Go ) il a un defaut : Un petite bande de tactile ( environ un demi centimètre) sur presque tout le coté gauche ne marche pas du tout.
Donc les questions :

1) Comment est ce que je peux réparé sa ?

2) Existe t-il des application ( officiel ou non ) qui permette de pivoter l'itouch ( et donc passer en "landscape" ) absolument partout ( ou presque ) et ceci dans n'importe quel sens ? ( donc a droite pour la plupart des jeux/application )

3) Le plus gros problème pour moi etant le clavier , en azerty je ne peux pas utiliser le "a" et le "1" et comme mes adresses/compte internet sont avec des a et des 1 sa me gène vraiment. Donc si dans une réponse pour la 2) il n'y a pas le clavier pivotant ou puis-je le trouver ?

Les jeux avec Openfeint me sont interdit ... puisque je ne peux pas cliquer sur enable ou disable et y'en a 2-3 que j'aurais voulu avoir ...

Pour l'instant , je n'ai que ces questions a l'esprit.

Merci d'avance !
aurock Gamer Débutant
Pays: France

Re: Plusieurs questions !

Message non lupar iphonistaa » 09 Nov 2010, 22:18

Bonsoir a toute et a tous,

1) Comment est ce que je peux réparé sa ? tu peut reparer sa en changent ton ecran puisque c'est un probleme hard d'aprés ce que t'a dit :|

2) Existe t-il des application ( officiel ou non ) qui permette de pivoter l'itouch ( et donc passer en "landscape" ) oui sa existe et c'est le SBrotator (pour les iphone sa marche tres bien a confirmer pour les itouch ......) absolument partout ( ou presque ) et ceci dans n'importe quel sens ? si tu veu dire le verouiller pour toujours en landscape ... je crois que oui (a confirmer aussi par les experts de iphonegen :mrgreen: ) ( donc a droite pour la plupart des jeux/application )

3) Le plus gros problème pour moi etant le clavier , en azerty je ne peux pas utiliser le "a" et le "1" et comme mes adresses/compte internet sont avec des a et des 1 sa me gène vraiment. Donc si dans une réponse pour la 2) il n'y a pas le clavier pivotant ou puis-je le trouver ? en installant SBrotator sa sera bon a mon avis en tout cas comme j'ai deja dit sa marche sur iphone alors pourquoi pas sur ton Itouch

Voila quelque reponse en attendant l'arriver des expert j'espere t'avoir aider et @@@@+++++

PS :
met ta signature a jour c'est obligatoire sur le iphonegen merci

Cordialement
Iphone 3GS 32G
Iphone 4 16G
iphonistaa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamin » 10 Nov 2010, 00:17

iphonistaa Wrote:PS :
met ta signature a jour c'est obligatoire sur le iphonegen merci

Cordialement

Ou as tu vu que la signature est obligatoire ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar aurock » 10 Nov 2010, 16:31

Bonjour.

Merci de la réponse mais sa ne va pas , j'explique :

Apparemment SBrotator avais l'air pas mal mais sur Cydia il me demande de "purchase" et quand je rentre mon compte google ( le seul sans a ni 1) j'arrive sur une page tout écraser je ne peux pas télécharger l'application.

Autre chose : SBrotator ne marche apparemment pas dans les jeux , la ou il me serais le plus utile ( j'ai encore trouver un jeu qui avais l'air super sympa mais je ne peux pas cliquer sur "accepter" u_u"

Une dernière question : connaissez-vous un jeu dans le style de Reckless Racer ? Avec une caméra semblable et pas mal de dérapage ? ( absolument énorme le jeu mais trop court =/ )

Merci a tous !
aurock Gamer Débutant

Retourner vers Blabla Mobile