Forums GAMERGEN

Problème avec Freewifi

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Problème avec Freewifi

Message non lupar KillerMapper » 23 Jan 2011, 23:03

Salut,

J'utilise assez souvent les bornes Freewifi, mais depuis 3 semaines, il m'est impossible de m'y connecter.
Le wifi de mon iPhone 3Gs n'est pas en cause, vu que j'arrive à me connecter à d'autres réseaux.
Avant, pour me connecter, j'activais le wifi, me mettais sur freewifi et lançait l'application Freewifi Connect afin de me logger.

Mais maintenant, quand j'active mon wifi et que je connecte l'iPhone sur Freewifi (généralement, il s'y connecte automatiquement), j'ai tout de suite la fenêtre ouverte par l'iPhone pour que je rentre mes logins. Vous savez, cette fenêtre qui sort du bas de l'écran et qui empêche de faire autre chose...
Du coup, non seulement je dois retaper mes logins (vu que, malgré le fait qu'il me propose de sauver les logins, il ne le fait en fait pas), mais surtout, ça m'indique que la connection est réussie, alors que l'iPhone reste en E / 3G...
Si j'utilise donc internet, ça continuera de passer par le réseau cellulaire...

Du coup, je ne vois pas quoi faire. J'ai déjà réinitialisé les connections, réstauré l'appareil (en 4.1), je n'arrive pas à m'y connecter.
Est-ce possible que ça vienne du jailbreak (Limera1n) alors que je l'ai JB dès la MAJ 4.1, et que tout marchait depuis ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur KillerMapper Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Problème avec Freewifi

Message non lupar Greg59750 » 26 Jan 2011, 22:22

Salut, a tu essayer avec l'application freewifi dispo sur l'appstore ?
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar KillerMapper » 15 Fév 2011, 23:25

Salut, désolé du retard, j'ai cru avoir déjà répondu auparavant... Bref oui, j'utilise justement l'application Frewifi, le problème est que l'iPhone m'ouvre toujours cette page me demandant mes logins, même quand je suis sur cette application, et que quand je les mets, ça me dit que c'est connecté alors qu'en fait, ça ne l'est pas...
Avatar de l’utilisateur KillerMapper Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar XET4 » 17 Fév 2011, 09:48

Essaye de désactiver ta 3G , pour obliger ton iPhone à se connecter en Wifi . ça peut marcher ^^
XET4 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Blabla Mobile