Forums GAMERGEN
Problème avec LibUSB
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Problème avec LibUSB
SlimFire Wrote:Ca marche pas...
iPod Touch 8Go 2G 2.2.1
PSP Slim & Lite 2004 5.50 GEN-B
PSP Slim & Lite 2004 5.50 GEN-B
-
SlimFire
Gamer Averti
Problème avec LibUSB
Moi mon ordinateur ( windows seven en tout cas ) est hors service gràce à ce logiciel (de merde !!!) ...
TOUS mes ports USB sont hors service et donc j'ai pas de souris ni de clavier comme il sont en USB. Et j'ai pas de prise Clavier ou souris. J'ai suprimé le dossier d'installation depuis Linux sur le même ordinateur, mais rien n'y fait.
TOUS mes ports USB sont hors service et donc j'ai pas de souris ni de clavier comme il sont en USB. Et j'ai pas de prise Clavier ou souris. J'ai suprimé le dossier d'installation depuis Linux sur le même ordinateur, mais rien n'y fait.
-
chupgames
Gamer Débutant
Re: Problème avec LibUSB
Bonjour,
J'ai eu le même problème.
Résolu en lancant la console de réparation windows (http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html) puis clic sur invite de commandes
Entrer "sfc /scannow" et attendre
Ca va scanner les fichiers système, et si certains sont corrompus, les restaurer dans leur version d'origine
Cdlt,
therapt0r
J'ai eu le même problème.
Résolu en lancant la console de réparation windows (http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html) puis clic sur invite de commandes
Entrer "sfc /scannow" et attendre
Ca va scanner les fichiers système, et si certains sont corrompus, les restaurer dans leur version d'origine
Cdlt,
therapt0r
-
therapt0r
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème avec LibUSB
le sujet date de plus 4 mois
Attention à ne pas remonter des vieux sujets
Attention à ne pas remonter des vieux sujets
Absent jusqu'au 15 Novembre
-