Forums GAMERGEN

Problème Dreamboard

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Problème Dreamboard

Message non lupar -_- » 26 Aoû 2011, 09:00

Bonjour,

J'ai installé dreamboard avec le thème Gyro HD, jusque là tout va bien mais certains icônes ne fonctionnent pas lorsque je clique dessus seriez-vous m'aider svp?

Ps: je possède "Catégories"

Merci
Itouch V2 16 Go
Iphone 3Gs noir 16 Go
Iphone 3G noir 16 Go trouvé ( suis chanceux :D )
Iphone 4S 16 Go
-_- Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Problème Dreamboard

Message non lupar simon545 » 27 Aoû 2011, 04:07

Salut,
t'inquiète tout va bien :P
dans Dreamboard, dans certains thèmes en fait, les icônes correspondent à des Applications de l'Appstore, par exemple l'icône Twitter active l'application Twitter...
Si jamais cette application n'est pas installée, et que tu cliques sur l'icone, c'est comme si tu cliquais sur rien :P

Quelles icones ne fonctionnent pas chez toi? Cherchent les sur l'Appstore et installe les, si tu ne trouves pas les applications auxquelles elles correspondent, fais moi signe :)
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar -_- » 27 Aoû 2011, 22:15

Merci, enfaite c'était catégories chez moi qui déconnait il faut avoir les icônes sur le SB en mode "normal" (sans thème Dreamboard) :)

J'ai d'autres questions sait-on changer d'app aux icônes du thème par exemple mettre "Tomtom" sur l'icone du plan ? Sait-on ajouter des icônes au thème (biensur au même format)
Itouch V2 16 Go
Iphone 3Gs noir 16 Go
Iphone 3G noir 16 Go trouvé ( suis chanceux :D )
Iphone 4S 16 Go
-_- Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Silver » 28 Aoû 2011, 09:00

Ça dépends du thème, lorsque tu es sur l'écran de sélection d'un thème, restes appuyé sur Gyro HD afin d'avoir des informations sur l'édition, s'il y a un mode Edit. Certains thèmes, dont Endroid, l'ont. Tu peux dans ce cas modifier une bonne partie des icônes.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason
Pays: France

Retourner vers Blabla Mobile