Forums GAMERGEN
Problème iTunes.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème iTunes.
Bonjour,
Voilà, j'ai la dernière version d'iTunes, pas celle en bêta, la dernière version proposée. Cela ne me le faisait pas hier, mais aujourd'hui, dès que j'ouvre iTunes, je touche à rien, ça me fait directement "iTunes a cessé de fonctionner", et cela se ferme. J'ai essayé et réessayé, toujours pareil.
Que suis-je censé faire ? Merci. Bonne journée.
Voilà, j'ai la dernière version d'iTunes, pas celle en bêta, la dernière version proposée. Cela ne me le faisait pas hier, mais aujourd'hui, dès que j'ouvre iTunes, je touche à rien, ça me fait directement "iTunes a cessé de fonctionner", et cela se ferme. J'ai essayé et réessayé, toujours pareil.
Que suis-je censé faire ? Merci. Bonne journée.
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles
-
Kuma
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Problème iTunes.
Salut, je pense qu'il va falloir réinstallé iTunes.
-
Totty
Ancien
Merci. J'ai essayé, cela marche pour l'instant. J'espère que ça va durer et non me faire le problème tous les quatre matins. Logiquement, c'est fini ?
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles
-
Kuma
Gamer Pro
Si ton soucis est résolu, je t'invite à rajotuer le tag [RESOLU] au début de ton titre
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
6 messages