Forums GAMERGEN
Probleme Itunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Itunes
Tout dabord bonjour ,
je vien a vous pour savoir si vous pouvez m'eclairez sur un petit soucis itunes ... voila mon père a un petit soucis sur son itunes, une fois son iphone 4 version 4.3.2 connecter il ne lui propose pas de le mettre à jour automatiquement et inquide qu'il est a jour alors qu'il est en version 4.3.2 Officiel, il est sous Xp avec un itunes sous sa derniere version 10.2.2, et quand il clique sur rechercher les mises a jour il lui ouvre le dossier pour aller cherche le firmware sous .ipsw dans ses document ... Anormale .. il devrait lui proposer automatiquement la mise a jour et la télécharger tout seul ... Auriez-vous une solution a ce petit probleme ...
Merci d'avance pour votre aide .
je vien a vous pour savoir si vous pouvez m'eclairez sur un petit soucis itunes ... voila mon père a un petit soucis sur son itunes, une fois son iphone 4 version 4.3.2 connecter il ne lui propose pas de le mettre à jour automatiquement et inquide qu'il est a jour alors qu'il est en version 4.3.2 Officiel, il est sous Xp avec un itunes sous sa derniere version 10.2.2, et quand il clique sur rechercher les mises a jour il lui ouvre le dossier pour aller cherche le firmware sous .ipsw dans ses document ... Anormale .. il devrait lui proposer automatiquement la mise a jour et la télécharger tout seul ... Auriez-vous une solution a ce petit probleme ...
Merci d'avance pour votre aide .
-
Lumiere91
Gamer du Dimanche
- Prénom: Arthur
- Pays: France
Re: Probleme Itunes
Il faut tout d'abord mettre iTunes à jour en version 10.5 ensuite il devrait te proposer la MAJ iOS 5 de l'iPhone
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
ecoute je lui fais faire la mise a jour 10.5 et je revien pour te dire sa ^^
-
Lumiere91
Gamer du Dimanche
ecoute nous avons mis a jour son itune en 10.5 , mais bug il ne propose toujours pas de mettre a jour son iphone ... il indique toujours que l'iphone est a jour alors que la version de l'iphone est en 4.3.3 ... une autres solution peut etre ..?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Lumiere91
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1