Forums GAMERGEN
Problème pour brancher mon ipod
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème pour brancher mon ipod
Bonjour,
J'ai regardé les différents topic et je n'ai pas trouvé de réponse donc je poste ce post.
Je branche mon ipod en usb sur mon pc et itune ne le voit pas alors qu'habituellement il n'y a pas de problème.
Cela peut il être dû au fait que je n'ai pas mis à jour itune ou à une appli qu'il bloquerai mon usb (alors que mon ipod charge bien sur le pc)?
Quelqu'un aurait une idée?
Mon Ipod est un 3G, version 4.2.1 jailbreaké.
Merci d'avance.
J'ai regardé les différents topic et je n'ai pas trouvé de réponse donc je poste ce post.
Je branche mon ipod en usb sur mon pc et itune ne le voit pas alors qu'habituellement il n'y a pas de problème.
Cela peut il être dû au fait que je n'ai pas mis à jour itune ou à une appli qu'il bloquerai mon usb (alors que mon ipod charge bien sur le pc)?
Quelqu'un aurait une idée?
Mon Ipod est un 3G, version 4.2.1 jailbreaké.
Merci d'avance.
-
vincetuning
Gamer du Dimanche
- Messages: 10
- Inscription: 02 Nov 2010, 16:39
- Prénom: vincent
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Problème pour brancher mon ipod
Salut, désinstalle et réinstalle iTunes pour voir s'il y a du changement.
-
Totty
Ancien
- Messages: 2244
- Inscription: 09 Avr 2012, 14:09
- Localisation: Bordeaux
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Problème pour brancher mon ipod
Salut,
Il peut y avoir plusieurs cause à ce problème, je vais te proposer quelques solutions susceptible de le résoudre :
• Essaye de changer de câble pour connecter ton appareil
• Essaye de redémarrer ton iPhone
• Essaye de quitter iTunes et de le relancer.
• Regarde en branchant un autre iPhone ou iPod pour voir s'il est détecté. Si oui, le problème vient de ton iPhone.
Si ces trois solutions n'ont rien donné, tu peux essayer de désinstaller iTunes ainsi que tout ses composants dont " Bonjour "
Tient moi au courant
Il peut y avoir plusieurs cause à ce problème, je vais te proposer quelques solutions susceptible de le résoudre :
• Essaye de changer de câble pour connecter ton appareil
• Essaye de redémarrer ton iPhone
• Essaye de quitter iTunes et de le relancer.
• Regarde en branchant un autre iPhone ou iPod pour voir s'il est détecté. Si oui, le problème vient de ton iPhone.
Si ces trois solutions n'ont rien donné, tu peux essayer de désinstaller iTunes ainsi que tout ses composants dont " Bonjour "
Tient moi au courant
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Messages: 7236
- Inscription: 01 Jan 2011, 16:03
- Localisation: 42000
- Prénom: Quentin
- Pays: France
- Sexe: Homme
3 messages
• Page 1 sur 1
