Forums GAMERGEN
Problème réception sms
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème réception sms
Bonjour a tous,
J'ai un petit souci trés embetant. Lorsque je suis entrain de textoter, de temps en temps je ne recoit pas le sms envoyé par l'autre personne. Je la recoit quand je répond a cette personne, c'est a dire lorsque je lui ai envoyé un nouveau message.
Mais de temps en temps cela fonctionnes correctement.
Je le trouves trés embetant, il faut dire que je captes a peine chez moi avec l'iPhone.
Je suis en 4.2.1 jailbreak Greenpoison.
Si quelqu'un aurait une solution svp.
Merci par avance
J'ai un petit souci trés embetant. Lorsque je suis entrain de textoter, de temps en temps je ne recoit pas le sms envoyé par l'autre personne. Je la recoit quand je répond a cette personne, c'est a dire lorsque je lui ai envoyé un nouveau message.
Mais de temps en temps cela fonctionnes correctement.
Je le trouves trés embetant, il faut dire que je captes a peine chez moi avec l'iPhone.
Je suis en 4.2.1 jailbreak Greenpoison.
Si quelqu'un aurait une solution svp.
Merci par avance
-
Rody9933
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème réception sms
Salut ,
Moi je dirais qu'il faut restaurer lol
Ce genre de problème n'a pas réellement de solution je penses .. C'est comme ceux qui ne peuvent plus prendre de photo car l'animation au lancement se bloque .. Ce sont des problèmes rares et qui souvent ne se résolvent qu'en restaurant . Mais attends d'autres réponses plus constructives avant de restaurer , qui sait , des fois que quelqu'un sache régler ce problème ... ?
Moi je dirais qu'il faut restaurer lol
Ce genre de problème n'a pas réellement de solution je penses .. C'est comme ceux qui ne peuvent plus prendre de photo car l'animation au lancement se bloque .. Ce sont des problèmes rares et qui souvent ne se résolvent qu'en restaurant . Mais attends d'autres réponses plus constructives avant de restaurer , qui sait , des fois que quelqu'un sache régler ce problème ... ?
-
XET4
Gamer Pro
Oui, ou alors cela viens juste du fait que je captes mal.
-
Rody9933
Gamer du Dimanche
Essaye d'envoyer des messages quand tu capte alors , et regarde si ça marche mieux ..
-
XET4
Gamer Pro
Bin quand je captes, ben ca passes, mais de temps en temps je recoit quand meme des messages en "retard".
-
Rody9933
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1