Forums GAMERGEN
Problèmes avec iTunes [RESOLU]
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Re: Problèmes avec iTunes
Merci Merci Merci Totty !
J'ai redémarrer mon ordi, j'ai ensuite brancher l'iPhone dessus, iTunes l'a reconnu et a commencé la restauration, et tout s'est passé normalement. Il est désormais en version 5.1.1 (ce que je voulais)
Bon j'ai perdu le peu d'applis que j'avais et ma musique (les contacts sont encore là)
En tout cas je peux à nouveau utiliser mon iPhone, donc merci beaucoup.
Pour le jailbreak j'attendrai de me remettre de mes émotions
Livio
J'ai redémarrer mon ordi, j'ai ensuite brancher l'iPhone dessus, iTunes l'a reconnu et a commencé la restauration, et tout s'est passé normalement. Il est désormais en version 5.1.1 (ce que je voulais)
Bon j'ai perdu le peu d'applis que j'avais et ma musique (les contacts sont encore là)
En tout cas je peux à nouveau utiliser mon iPhone, donc merci beaucoup.
Pour le jailbreak j'attendrai de me remettre de mes émotions
Livio
-
LivYo
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Problèmes avec iTunes
Cool.
Si tu n'as plus de questions, rajoutes le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton
de ton premier message.
PS: si tu as le moindre problème pour le jailbreak, n'hésites pas à revenir.
Si tu n'as plus de questions, rajoutes le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton
PS: si tu as le moindre problème pour le jailbreak, n'hésites pas à revenir.
-
Totty
Ancien
Re: Problèmes avec iTunes [RESOLU]
Salut,
Voilà j'ai rajouté [RESOLU] au titre.
Par contre j'ai décidé tout à l'heure de mettre à jour mon iPod Touch 4 en 5.1.1 avec iTunes. Ça a téléchargé la version, ensuite extraction du logiciel, et là c'est bloqué sur "Vérification de la restauration de l'iPod auprès d'Apple" depuis au moins 15min et mon iPod Touch est sur un écran noir. Je ne peux pas fermer iTunes car il me dit qu'il est en train de restaurer le logiciel de l'iPod.
Merci d'avance pour ton aide
Voilà j'ai rajouté [RESOLU] au titre.
Par contre j'ai décidé tout à l'heure de mettre à jour mon iPod Touch 4 en 5.1.1 avec iTunes. Ça a téléchargé la version, ensuite extraction du logiciel, et là c'est bloqué sur "Vérification de la restauration de l'iPod auprès d'Apple" depuis au moins 15min et mon iPod Touch est sur un écran noir. Je ne peux pas fermer iTunes car il me dit qu'il est en train de restaurer le logiciel de l'iPod.
Merci d'avance pour ton aide
-
LivYo
Gamer Averti
J'ai désormais le logo iTunes + le cable usb sur mon iPod Touch et sur iTunes il y a toujours Vérification de la restauration de l'iPod auprès d'Apple.
Que dois je faire ? Je peux débrancher mon Ipod Touch et le rebrancher ?
Merci
Que dois je faire ? Je peux débrancher mon Ipod Touch et le rebrancher ?
Merci
-
LivYo
Gamer Averti
Désactives ton antivirus, retélécharges le firmware. Si cela ne marche toujours pasbdésinstalles iTunes.
-
Totty
Ancien
Comment je fais pour retélécharger le firmware, iTunes est bloqué. Je débranche l'iPod Touch ?
-
LivYo
Gamer Averti
Oui débranches l'iPod. 
-
Totty
Ancien
Je viens de débrancher l'iPod, iTunes est toujours en train de m'afficher le même message "Vérification de la restauration de l'iPod auprès d'Apple" et je peux pas le fermer, je crois qu'il a planté. Je redémarre mon ordi ?
-
LivYo
Gamer Averti
Fais un clik droit sur la barre des tâches et démarres le gestionnaire des tâches. Dans processus arrête iTunes.
-
Totty
Ancien
Merci encore Totty pour ton aide et tes précieux conseils.
Je m'attaquerai au jailbreak de mon iPod Touch et iPhone plus tard.
A bientôt peut être
Je m'attaquerai au jailbreak de mon iPod Touch et iPhone plus tard.
A bientôt peut être
-
LivYo
Gamer Averti
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2