Forums GAMERGEN
Quelle opérateur prendre quelle iphone pour quelle prix ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Quelle opérateur prendre quelle iphone pour quelle prix ?
Salut tout le monde
Ma question principale c'est : quelle opérateur prendre pour avoir un forfait au moins avec 1h de communication, les mail, et l'internet illimité pas cher ?
Le bémol c'est combien ? et j'ai pas envie de payer un abonnement trop chère car mis à part lire mes mail allez sur internet, utilisé deux trois application,et téléphoner voilà ce que j'ai envie de faire
Après combien me coutera l'iphone est où l'avoir moins chère ? et quelle modèle prendre j'ai vu que le modèle 3GS n'a pas de flash donc pas de vidéo youtube et tout.
j'ai aussi envie de garder mon numéro et j'ai vu avec les opérateurs que l'illimité pour l'internet c'est pas trop vrais ta des quota en Mo,on le dépasse comment ?
désolé si c'est pas la bonne rubrique
Merci
Ma question principale c'est : quelle opérateur prendre pour avoir un forfait au moins avec 1h de communication, les mail, et l'internet illimité pas cher ?
Le bémol c'est combien ? et j'ai pas envie de payer un abonnement trop chère car mis à part lire mes mail allez sur internet, utilisé deux trois application,et téléphoner voilà ce que j'ai envie de faire
Après combien me coutera l'iphone est où l'avoir moins chère ? et quelle modèle prendre j'ai vu que le modèle 3GS n'a pas de flash donc pas de vidéo youtube et tout.
j'ai aussi envie de garder mon numéro et j'ai vu avec les opérateurs que l'illimité pour l'internet c'est pas trop vrais ta des quota en Mo,on le dépasse comment ?
désolé si c'est pas la bonne rubrique
Merci
-
ttrinax
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Quelle opérateur prendre quelle iphone pour quelle prix ?
Bonsoir ,
Tout les question sont a voir avec les diffèrent opérateurs
orange .... sfr ....
Il faut aller chez eux et regarder les differents prix
Bonne soirée
Tout les question sont a voir avec les diffèrent opérateurs
orange .... sfr ....
Il faut aller chez eux et regarder les differents prix
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: Quelle opérateur prendre quelle iphone pour quelle prix ?
Bah moi niveau forfait chez sfr je suis en special web et je paye 19.99e sms texto ilimité 24-7 et internet 24-7 après les tel je sais pas
-
DivxNeo
Gamer Averti
- Prénom: Neo
3 messages
• Page 1 sur 1