Forums GAMERGEN
question iOS 6 et passbook
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
question iOS 6 et passbook
salut a tous,
j'ai installé iOS 6 sur mon iphone 4s et j'ai l'icone passbook, cependant impossible de le lancer !
une aide svp ?
merci
j'ai installé iOS 6 sur mon iphone 4s et j'ai l'icone passbook, cependant impossible de le lancer !
une aide svp ?
merci
-
sasukandroid
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: question iOS 6 et passbook
Salut,
La même pour moi, mais d'après ce que j'ai vu c'est parce que ce n'est pas encore accéssible pour le moment
La même pour moi, mais d'après ce que j'ai vu c'est parce que ce n'est pas encore accéssible pour le moment
-
Triiistaan
Gamer Maitre
- Prénom: Tristan
En fait je vais vous expliquer. Si vous lancez passbook vous n'auriez rien car l'application ne fait en realité rien tant que vous ne l'alimentez pas avec des cartes fidélités ou cadeau. Au US par exemple ils téléchargent l'appli starbucks et peuvent ainsi ajouter une carte fidélité a PassBook.
Chez nous y'a l'appli de E.Leclerc qui s'est mise à jour pour proposer d'insérer la carte fidélité a PassBook.
Chez nous y'a l'appli de E.Leclerc qui s'est mise à jour pour proposer d'insérer la carte fidélité a PassBook.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Okai ptidd merci beaucoup 
-
Triiistaan
Gamer Maitre
- Prénom: Tristan