Forums GAMERGEN
Question pour SAV apple
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Question pour SAV apple
Bonjour ,
Voilà mon Ipod Touch est casi mort , il etait jailbreak tethered , et apres avoir installé USB Drive , impossible de se connecter à Itunes de plus après un bug , mon Ipod s'est rallumé et donc a perdu le jailbreak . Bref , ma question est , peut on enlever quelque chose dans l'Ipod en le démontant pour le rendre innutilisable et pour ensuite l'envoyer au SAV Apple et qu'ils ne voyent rien et me le remplacent ?
Voilà mon Ipod Touch est casi mort , il etait jailbreak tethered , et apres avoir installé USB Drive , impossible de se connecter à Itunes de plus après un bug , mon Ipod s'est rallumé et donc a perdu le jailbreak . Bref , ma question est , peut on enlever quelque chose dans l'Ipod en le démontant pour le rendre innutilisable et pour ensuite l'envoyer au SAV Apple et qu'ils ne voyent rien et me le remplacent ?
-
Coralex38
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Question pour SAV apple
Pas besoin de le rendre inutilisable pour le faire remplacer. Il suffit d'expliquer ton soucis au SAV, ton appareil sera surement echangé s'il est encore couvert par l'apple care. Tu peux par exemple expliquer qu'il n'est plus détecté par aucun de tes PC.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Je rappele que mon Ipod Touch est jailbreak et je ne peux pas le connecter à Itunes pour enlever le jailbreak pour ensuite l'envoyer au SAV . Et je n'ai plus la garantie Apple Care 90 jours mais une autre garantie qui dure 2ans
-
Coralex38
Gamer du Dimanche
surpime usb drive
ensuite itunes devraie le reconnaitre sinon test le mode dfu avec ireb pour voir et restaure le en dfu
ensuite itunes devraie le reconnaitre sinon test le mode dfu avec ireb pour voir et restaure le en dfu
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
-
cabo
Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
On ne va pas faire le même topic , il n'y a pas de solution pour mon Ipod , je ne peux pas supprimer USB DRive car j'avais un jailbreak tethered qui s'est annuléapres un redermarage non voulu du coup l'application est toujours présente , elle m'empeche de me connecter à Windows , mais je ne peux pas ouvrir USB Drive vu que le jailbreak s'est annulé
-
Coralex38
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1