Forums GAMERGEN
Question sur le jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Question sur le jailbreak
Bonjour tout le monde.
Alors tout d'abord, j'ai une questions très simple.
Est ce qu'on peut enlever le jailbreak d'un iPhone sans forcément le restaurer ?
J'ai une deuxième question : De temps en temps sur mon iPhone j'ai le nom de mon réseau qui disparait et s'affiche alors Rechercher ensuite j'ai Réseau Indisponible pendant 2-3 minutes pas plus et ça revient à la normal. Comment ça se fait que j'ai des perte de réseau comme ça ?
Merci d'avance.
Alors tout d'abord, j'ai une questions très simple.
Est ce qu'on peut enlever le jailbreak d'un iPhone sans forcément le restaurer ?
J'ai une deuxième question : De temps en temps sur mon iPhone j'ai le nom de mon réseau qui disparait et s'affiche alors Rechercher ensuite j'ai Réseau Indisponible pendant 2-3 minutes pas plus et ça revient à la normal. Comment ça se fait que j'ai des perte de réseau comme ça ?
Merci d'avance.
-
LivYo
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Question sur le jailbreak
Bonsoir,
Le jailbreak s’enlève uniquement l'or d'une mise à jour ou d'une restauration
Concernant ton réseau cela dépend sûrement de l'endroit où tu es
Le jailbreak s’enlève uniquement l'or d'une mise à jour ou d'une restauration
Concernant ton réseau cela dépend sûrement de l'endroit où tu es
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Ah c'est bien ce que je pensais, merci quand même.
Bah pour le réseau c'est bizarre ça me le fait des fois quand je suis chez moi, enfin bref...
Est ce que tu sais comment on fait pour mettre 5 application en bas de l'iPhone ?
Bah pour le réseau c'est bizarre ça me le fait des fois quand je suis chez moi, enfin bref...
Est ce que tu sais comment on fait pour mettre 5 application en bas de l'iPhone ?
-
LivYo
Gamer Averti
Il y a des tweaks Cydia,
InfiniDock par exemple, qui coute certe un peu d'argent, mais il vaut son pesant d'or,
ainsi que InfiniFolders ou InfiniBoard, tous les trois développés par Chpwn,
http://chpwn.com/apps/
InfiniDock par exemple, qui coute certe un peu d'argent, mais il vaut son pesant d'or,
ainsi que InfiniFolders ou InfiniBoard, tous les trois développés par Chpwn,
http://chpwn.com/apps/
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
D'accord merci simon545 !
J'ai un autre problème depuis hier soir, quand je recharge mon iPhone j'ai un message "la charge n'est pas gérée ..." et ensuite j'ai l’icône de la batterie qui se remplit quand même, et l'iPhone se charge finalement bien, mais ce message m’inquiète un peu quand même.
Savez vous d'où ça peut venir ?
Merci
J'ai un autre problème depuis hier soir, quand je recharge mon iPhone j'ai un message "la charge n'est pas gérée ..." et ensuite j'ai l’icône de la batterie qui se remplit quand même, et l'iPhone se charge finalement bien, mais ce message m’inquiète un peu quand même.
Savez vous d'où ça peut venir ?
Merci
-
LivYo
Gamer Averti
Bonsoir,
Utilise tu un chargeur autre que celui d'Apple pour rechargée ton iPhone, cela peut venir de la
Utilise tu un chargeur autre que celui d'Apple pour rechargée ton iPhone, cela peut venir de la
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Bonsoir,
je ne sais pas, parce qu'on me la donner, mais ça a l'air d’être un vrai.
Ce qui est bizarre c'est que ça fait 2 mois que j'ai le chargeur, mais j'ai ce problème que depuis hier ...
je ne sais pas, parce qu'on me la donner, mais ça a l'air d’être un vrai.
Ce qui est bizarre c'est que ça fait 2 mois que j'ai le chargeur, mais j'ai ce problème que depuis hier ...
-
LivYo
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1