Forums GAMERGEN

Question

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Question

Message non lupar adrie60 » 30 Déc 2010, 16:20

Bonjour j'ai plusieurs question j'aimerais savoir : J'ai recharger pour la première fois mon tel hier il était à 100 % maintenant il est à plus de la moitié comment cela se fait t-il que cela soit aussi rapide à se décharger? Que veux dire Push ? Comment mettre une sonnerie mp3 à moi ? quel boutique sur internet me conseiller vous pour acheter une housse silicone paiement paypal
adrie60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Question

Message non lupar adrie60 » 31 Déc 2010, 00:43

personne ?
adrie60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Question

Message non lupar mario59600 » 02 Jan 2011, 07:28

le principal defaut de l'iphone restera la batterie qui se decharger trop vite , sa depend aussi en combien de temps ton iphone a plus de batterie , dit moi en combien de temps ton iphone a pu de batterie depuis le 100% merci

pour la housse en silicone il y a sur ebay , leboncoin ... mais le mieux ce de l'acheter depuis l'operateur sfr ....

et pour l'iphone pour mettre une autre sonnerie faut les acheter sur itunes via pc ou iphone , sinn on peut pas mettre de sonnerie mp3 ou peut etre mais moi je pense que non , j'espere que je t'aider le mieux possible
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO
Pays: France

Retourner vers Blabla Mobile