Forums GAMERGEN
questions iPod Touch 4G 4.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
questions iPod Touch 4G 4.1
Bonjour,
J'ai quelques questions à propos du iTouch 4G. En effet, je suis une débutante dans le monde du iTouch et j'aimerais le débloquer pour pouvoir accéder aux applications payantes gratuitement.
Faut-il enregistrer son iTouch sur le site d'apple si on souhaite le débloquer ? (Je ne l'ai toujours pas enregistré)
Comment faire pour débloquer son iTouch avec "Limera1n" ?
À quoi sert exactement Cydia ?
J'ai lu qu'on pouvait faire des sauvegardes avec Cydia, mais des sauvegardes de quoi au juste ?
Y-a-t-il un risque que l'iTouch devienne inutilisable après un débloquage ?
Merci de bien vouloir m'éclaircir.
Bonne journée.
@ bientôt !
Alice77.
J'ai quelques questions à propos du iTouch 4G. En effet, je suis une débutante dans le monde du iTouch et j'aimerais le débloquer pour pouvoir accéder aux applications payantes gratuitement.
Faut-il enregistrer son iTouch sur le site d'apple si on souhaite le débloquer ? (Je ne l'ai toujours pas enregistré)
Comment faire pour débloquer son iTouch avec "Limera1n" ?
À quoi sert exactement Cydia ?
J'ai lu qu'on pouvait faire des sauvegardes avec Cydia, mais des sauvegardes de quoi au juste ?
Y-a-t-il un risque que l'iTouch devienne inutilisable après un débloquage ?
Merci de bien vouloir m'éclaircir.
Bonne journée.
@ bientôt !
Alice77.
-
Alice77
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: questions iPod Touch 4G 4.1
Alice77 Wrote:Bonjour,
J'ai quelques questions à propos du iTouch 4G. En effet, je suis une débutante dans le monde du iTouch et j'aimerais le débloquer pour pouvoir accéder aux applications payantes gratuitement. Pour ça on ne t'aideras pas parce que c'est du Piratage et c'est passible de fortes amendes et de prison et ce n'est pas toléré sur ce site
Faut-il enregistrer son iTouch sur le site d'apple si on souhaite le débloquer ? (Je ne l'ai toujours pas enregistré) Pas forcément, des que l'iTouch est activé c'est bon.
Comment faire pour débloquer son iTouch avec "Limera1n" ? On dis Jailbreaker plus précisémentet il faut que tu le télécharges et que tu suives à la lettre le tuto pour jailbreaker en 4.1 avec LimeRain
À quoi sert exactement Cydia ? Cydia est comme le AppStore mais contient tout ce qui n'est pas agrée par Apple, donc tu peux télécharger des thèmes, des utilitaires, des tweeks et autres
J'ai lu qu'on pouvait faire des sauvegardes avec Cydia, mais des sauvegardes de quoi au juste ? Une Sauvegarde de l'ECID, en fait, avec ça si tu met à jour et que tu ne peux pas jailbreaker alors tu pourras revenir a l'ancienne version grace a l'ECID que tu as sauvegardé
Y-a-t-il un risque que l'iTouch devienne inutilisable après un débloquage ? Il y a toujours un petit risque, mais de toute façon la restauration sors des problèmes le plus souvent
Merci de bien vouloir m'éclaircir. Mais de rien
Bonne journée.
@ bientôt !
Alice77.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-