Forums GAMERGEN
questions iPod Touch 4G 4.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
questions iPod Touch 4G 4.1
Bonjour,
J'ai quelques questions à propos du iTouch 4G. En effet, je suis une débutante dans le monde du iTouch et j'aimerais le débloquer pour pouvoir accéder aux applications payantes gratuitement.
Faut-il enregistrer son iTouch sur le site d'apple si on souhaite le débloquer ? (Je ne l'ai toujours pas enregistré)
Comment faire pour débloquer son iTouch avec "Limera1n" ?
À quoi sert exactement Cydia ?
J'ai lu qu'on pouvait faire des sauvegardes avec Cydia, mais des sauvegardes de quoi au juste ?
Y-a-t-il un risque que l'iTouch devienne inutilisable après un débloquage ?
Merci de bien vouloir m'éclaircir.
Bonne journée.
@ bientôt !
Alice77.
J'ai quelques questions à propos du iTouch 4G. En effet, je suis une débutante dans le monde du iTouch et j'aimerais le débloquer pour pouvoir accéder aux applications payantes gratuitement.
Faut-il enregistrer son iTouch sur le site d'apple si on souhaite le débloquer ? (Je ne l'ai toujours pas enregistré)
Comment faire pour débloquer son iTouch avec "Limera1n" ?
À quoi sert exactement Cydia ?
J'ai lu qu'on pouvait faire des sauvegardes avec Cydia, mais des sauvegardes de quoi au juste ?
Y-a-t-il un risque que l'iTouch devienne inutilisable après un débloquage ?
Merci de bien vouloir m'éclaircir.
Bonne journée.
@ bientôt !
Alice77.
-
Alice77
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: questions iPod Touch 4G 4.1
Alice77 Wrote:Bonjour,