Forums GAMERGEN
Ram iphone 3gs
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Ram iphone 3gs
Bonsoir a tous,
Je possède depuis 1 semaine et demi un iPhone 3gs d'occas.
Je l'ai jailbreak ( ios 6.0.1 ) mais le problème c'est que je possède une mémoire vive assez basse qui est 60 mb sans rien dans le multi-tache.
Pouvez vous m'aider a faire monter ma memoire vive car le telephone a du mal a suivre de temps en temps.
Merci de vouloir m'aider.
Ps : je suis nouveau..
Je possède depuis 1 semaine et demi un iPhone 3gs d'occas.
Je l'ai jailbreak ( ios 6.0.1 ) mais le problème c'est que je possède une mémoire vive assez basse qui est 60 mb sans rien dans le multi-tache.
Pouvez vous m'aider a faire monter ma memoire vive car le telephone a du mal a suivre de temps en temps.
Merci de vouloir m'aider.
Ps : je suis nouveau..
-
tapyon95
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ram iphone 3gs
Tu peux utiliser sbsetting pour faire remonter la ram en allant dans Process et FREE UP MEMORY
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Re: Ram iphone 3gs
Bonjour,
Quand je vais sur Process dans le Sbsetting il me redémarre le téléphone et en aucun cas j'y trouve le fameux " free up memory "
Quand je vais sur Process dans le Sbsetting il me redémarre le téléphone et en aucun cas j'y trouve le fameux " free up memory "
-
tapyon95
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1