Forums GAMERGEN

Restauration avec Redsnow

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Re: Restauration avec Redsnow

Message non lupar robotsflo1 » 17 Oct 2012, 22:38

Pour info, j'ai essayé sur un autre pc, j'ai refait toutes les manips mais c'est pareil erreur 11 :(
D'avance merci !
robotsflo1 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar myke » 17 Oct 2012, 22:44

Je me renseigne car apparemment la manip que je viens de te donner ne marcherai pas avec un 4s.

J'ai fait des recherches et apparemment sur les iphones 4S une fois en ios 6.0, le downgrade en ios 5.X est impossible même avec les shsh de sauvegarder. A confirmer quand même. Il te reste plus qu'a attendre le jailbreak untethered. A moins que d'ici une solution de downgrade est faisable.

J'ai eu la confirmation les iphones 4S ayant les puces A5 une fois mis en ios 6.0 ne pourront plus downgrader en ios 5.1.X ou 5.0.X
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke

Message non lupar robotsflo1 » 18 Oct 2012, 08:07

myke Wrote:Je me renseigne car apparemment la manip que je viens de te donner ne marcherai pas avec un 4s.

J'ai fait des recherches et apparemment sur les iphones 4S une fois en ios 6.0, le downgrade en ios 5.X est impossible même avec les shsh de sauvegarder. A confirmer quand même. Il te reste plus qu'a attendre le jailbreak untethered. A moins que d'ici une solution de downgrade est faisable.

J'ai eu la confirmation les iphones 4S ayant les puces A5 une fois mis en ios 6.0 ne pourront plus downgrader en ios 5.1.X ou 5.0.X

Bonjour!
D'accord c'est etrange j'avais vus plein de tuto pour downgrader avec les 4s
Enfin c'est pas trop grave j'attendrai une prochaine version de redsnow ou un jailbreak
En tout cas merci pour votre aide !
robotsflo1 Gamer Débutant

Message non lupar myke » 18 Oct 2012, 12:36

Pour le downgrade tu peux si tu serai en ios 5.x mais en étant en ios6 pas possible. J'ai lu sa cette info sur google.
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke

Précédente

Retourner vers Blabla Mobile