Forums GAMERGEN
Retour au springboard inattendu
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Retour au springboard inattendu
Bonsoir à tous, voilà j'ai acheté l'iPhone 4 cela fait maintenant 1 mois. Cependant, j'ai constaté depuis quelques jours que, lorsque je suis dans une application quelconque (message, appstore...) mon iPhone revient sur le springboard de manière soudaine sans que j'appuie sur le bouton "HOME" & je suis ensuite obligé de repartir sur la ou les applications sur lesquelles j'y étais.
Quelqu'un aurait-il rencontré le même souci que moi svp ?
Quelqu'un aurait-il rencontré le même souci que moi svp ?
-
Chris_du_974
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Retour au springboard inattendu
Bonsoir,
Ton iPhone est-il Jailbreaké?
Sinon, essaye de fermer toutes les applications que tu as en multitâche
Ton iPhone est-il Jailbreaké?
Sinon, essaye de fermer toutes les applications que tu as en multitâche
-
Axel
Gamer Débutant
Re: Retour au springboard inattendu
Non, mon iPhone 4 n'est pas encore jailbreaké. Il est sous iOS 4.2.1 & j'attends le jailbreak avec impatience sur iPhonegen.
Il me semble que lorsque j'ai rencontré ces plusieurs retours soudain au springboard, je n'étais pas sur plusieurs apps en même temps.
Je surveillerai donc ce petit incident de plus près...
Il me semble que lorsque j'ai rencontré ces plusieurs retours soudain au springboard, je n'étais pas sur plusieurs apps en même temps.
Je surveillerai donc ce petit incident de plus près...
-
Chris_du_974
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1