Forums GAMERGEN
Retour garantie constructeur -> refus d'intervention !!!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Retour garantie constructeur -> refus d'intervention !!!
Bonsoir, je voulais juste savoir si je suis le mec qu'a pas de chance ou si chez Apple ce sont des gros radins qui pensent qu'au fric (je penche pour la 2e
)
J'explique :
Je voulais vendre mon iPhone 3GS 16Go dans un état proche du neuf, je l'envoie donc a réparé pour le câble USB et le bouton vibreur, je précise également que la coque est cassé, s'ils peuvent la changer en même temps, pourquoi pas (sérieux ça leurs coute quoi une coque ? 5€ ?) enfin voilà
Aujourd'hui après 2 semaines d'envoie je retourne chez SFR et le mec m'annonce qu'Apple a refusé TOUTES les réparations parce que la coque était cassée !!
En effet, lorsque j'ai cassé la coque, j'ai en même temps usé le bouton vibreur et le câble USB !! --'
Merci de m'avoir écouté
J'explique :
Je voulais vendre mon iPhone 3GS 16Go dans un état proche du neuf, je l'envoie donc a réparé pour le câble USB et le bouton vibreur, je précise également que la coque est cassé, s'ils peuvent la changer en même temps, pourquoi pas (sérieux ça leurs coute quoi une coque ? 5€ ?) enfin voilà
Aujourd'hui après 2 semaines d'envoie je retourne chez SFR et le mec m'annonce qu'Apple a refusé TOUTES les réparations parce que la coque était cassée !!
En effet, lorsque j'ai cassé la coque, j'ai en même temps usé le bouton vibreur et le câble USB !! --'
Merci de m'avoir écouté
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Re: Retour garantie constructeur -> refus d'intervention !!!
bonjour , moi aussi un jour j'ai utiliser le SAV mais pas par SFR mais directement depuis le site apple et il mon rendu un iphone neuf , vue que j'avais un probleme grave , un coque etait casser aussi et il on pas calculer au prix , jai rien eu a payer
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
- Pays: France
Il faut passer directement par Apple mai si la coque est cassée c'est normal que ma garantie soit refusée car ils peuvent dire que ton problème vient du fait qu'il est tombé
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Oai mais c'était pas un problème genre l'écran cassé ou là Ok, c'est le cable USB et le bouton vibreur.
J'ai l'assurance de toute façon mais ça m'embète de devoir encore le renvoyer et attendre, il faudrait que je sois sur d'avoir un acheteur :/
ptidd : Je peux poster dans la section vente et proposer de le vendre, a un prix (ou sans) mais avec un délai selon le sav ??
J'ai l'assurance de toute façon mais ça m'embète de devoir encore le renvoyer et attendre, il faudrait que je sois sur d'avoir un acheteur :/
ptidd : Je peux poster dans la section vente et proposer de le vendre, a un prix (ou sans) mais avec un délai selon le sav ??
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
moi quand sur suis passer en SAV par apple donc UPS , mon iphone et partie lundi midi et le mercredi midi je les recuperer , sa pend 2 à 3 jours que lhomme ma dit
IDevice: IPhone 5S

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Ty-Chieur Wrote:ptidd : Je peux poster dans la section vente et proposer de le vendre, a un prix (ou sans) mais avec un délai selon le sav ??
Oui bien sur mais précise bien qu'il sera dispo a partir d'un certain délai
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Merci pour vos réponses.
Je paye l'assurance tous les mois, si je leur envoie, pareil, ils accepteront logiquement là ? Je pourrais même leurs demander de changer la coque, non ??
Je paye l'assurance tous les mois, si je leur envoie, pareil, ils accepteront logiquement là ? Je pourrais même leurs demander de changer la coque, non ??
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1