Forums GAMERGEN
Sauvegarder son SHSH
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Sauvegarder son SHSH
Bonjour,
je suis un peu perdu dans tout les posts qui se sont créer sur le sujet...
Voilà je suis en v4.3.2 avec le baseband 04.10.01 et j'ai sauvegardé mon shsh via "Ishshit" et "Tinyumbrella v4.32.01" et quand je me connecte via cydia je n'ai pas mes sauvegardes d'affiché.
En cherchant sur internet j'ai vu que c'était du au blocage du serveur de cydia par Apple du coup on ne voit plus ses sauvegardes shsh dessus.
Mais ma question, c'est est ce que ma sauvegarde c'est bien mis sur le serveur de cydia ? Enfin j'aimerais avoir un peu plus d'information pour mieux comprendre le problème et la solution.
Je voulais aussi savoir comment on pouvait faire pour downgrader du coup si le serveur de cydia est bloqué par Apple ?
Merci !
je suis un peu perdu dans tout les posts qui se sont créer sur le sujet...
Voilà je suis en v4.3.2 avec le baseband 04.10.01 et j'ai sauvegardé mon shsh via "Ishshit" et "Tinyumbrella v4.32.01" et quand je me connecte via cydia je n'ai pas mes sauvegardes d'affiché.
En cherchant sur internet j'ai vu que c'était du au blocage du serveur de cydia par Apple du coup on ne voit plus ses sauvegardes shsh dessus.
Mais ma question, c'est est ce que ma sauvegarde c'est bien mis sur le serveur de cydia ? Enfin j'aimerais avoir un peu plus d'information pour mieux comprendre le problème et la solution.
Je voulais aussi savoir comment on pouvait faire pour downgrader du coup si le serveur de cydia est bloqué par Apple ?
Merci !
-
corgato
Gamer Hardcore
- Prénom: austin
Re: Sauvegarder son SHSH
Bonsoir ,
Le serveur cydia n'est pas bloquer par Apple il de nouveau fonctionnel
Ensuite tu as deux methode pour sauvegarder ton SHSH
regarde ici
http://www.iphonegen.fr/rappel-oubliez- ... 443-0.html
Si tu la fait avec le logiciel , pas la peine de le faire avec Cydia .
Pour le faire avec Cydia regarde dans le liens que je t'ai passer la 1'er méthode
Bonne soirée
Le serveur cydia n'est pas bloquer par Apple il de nouveau fonctionnel
Ensuite tu as deux methode pour sauvegarder ton SHSH
regarde ici
http://www.iphonegen.fr/rappel-oubliez- ... 443-0.html
Si tu la fait avec le logiciel , pas la peine de le faire avec Cydia .
Pour le faire avec Cydia regarde dans le liens que je t'ai passer la 1'er méthode
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
J'ai fait comme dans le tuto est je n'ai toujours aucun détails sur cydia... ça fait quand même 1 semaine...
-
corgato
Gamer Hardcore
- Prénom: austin
Bonsoir ,
il faut attendre cela ma pris 1 mois avant qui apparait
bonne soirée
il faut attendre cela ma pris 1 mois avant qui apparait
bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-