Forums GAMERGEN

Supprimer application

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Supprimer application

Message non lupar RPZ-72 » 22 Fév 2012, 19:53

Alors comme le dit le titre j'aimerais supprimer mes applications dans l'apple store que j'ai déjà désinstaller.

Apple store --> Mise à jour --> Achats --> Tous --> et là dedans il y a des application que j'ai supprimé. Je voudrais donc les enlever c'est inutile?

Sa doit être un genre d'historique non ?

Merci d'avance. En espérant être claire..
RPZ-72 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain
Pays: France

Re: Supprimer application

Message non lupar Rhyzko » 23 Fév 2012, 14:38

C'est en quelque sorte ton ticket de caisse. En effet les application peuvent être supprimées mais elles restent dans ton historique d'achat ( l'ipa est toujours dans la library de iTunes). Si tu supprimes cette liste, toutes tes preuves d'achat seront effacées.

En gros si tu payes une application, que tu la supprime de ton iDevice + de tes achats. Si jamais un jour tu veux la réinstaller tu devras à nouveau t'acquitter du prix de l'application.

Personnellement, je ne vois pas pourquoi tu veux effacer cette liste, puisqu'elle s'avère très utile quand tu veux réinstaller une application déjà téléchargée auparavant.
Cordialement,

Rhyzko
Rhyzko Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Valentin

Re: Supprimer application

Message non lupar ptidd » 23 Fév 2012, 20:49

Quelque fois elle peux être compromettante cette liste ^^ c'est pourquoi tu peux masquer les applications que tu ne souhaites pas voir.

Il suffit de slider sur une application pour faire apparaitre le bouton masquer ;)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Retourner vers Blabla Mobile