Forums GAMERGEN
Supprimer application
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Supprimer application
Alors comme le dit le titre j'aimerais supprimer mes applications dans l'apple store que j'ai déjà désinstaller.
Apple store --> Mise à jour --> Achats --> Tous --> et là dedans il y a des application que j'ai supprimé. Je voudrais donc les enlever c'est inutile?
Sa doit être un genre d'historique non ?
Merci d'avance. En espérant être claire..
Apple store --> Mise à jour --> Achats --> Tous --> et là dedans il y a des application que j'ai supprimé. Je voudrais donc les enlever c'est inutile?
Sa doit être un genre d'historique non ?
Merci d'avance. En espérant être claire..
-
RPZ-72
Gamer Averti
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: Supprimer application
C'est en quelque sorte ton ticket de caisse. En effet les application peuvent être supprimées mais elles restent dans ton historique d'achat ( l'ipa est toujours dans la library de iTunes). Si tu supprimes cette liste, toutes tes preuves d'achat seront effacées.
En gros si tu payes une application, que tu la supprime de ton iDevice + de tes achats. Si jamais un jour tu veux la réinstaller tu devras à nouveau t'acquitter du prix de l'application.
Personnellement, je ne vois pas pourquoi tu veux effacer cette liste, puisqu'elle s'avère très utile quand tu veux réinstaller une application déjà téléchargée auparavant.
En gros si tu payes une application, que tu la supprime de ton iDevice + de tes achats. Si jamais un jour tu veux la réinstaller tu devras à nouveau t'acquitter du prix de l'application.
Personnellement, je ne vois pas pourquoi tu veux effacer cette liste, puisqu'elle s'avère très utile quand tu veux réinstaller une application déjà téléchargée auparavant.
Cordialement,
Rhyzko
Rhyzko
-
Rhyzko
Gamer Averti
- Prénom: Valentin
Re: Supprimer application
Quelque fois elle peux être compromettante cette liste ^^ c'est pourquoi tu peux masquer les applications que tu ne souhaites pas voir.
Il suffit de slider sur une application pour faire apparaitre le bouton masquer
Il suffit de slider sur une application pour faire apparaitre le bouton masquer
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1