Forums GAMERGEN
Supprimer des sauvegardes de l'iphone sur itunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Supprimer des sauvegardes de l'iphone sur itunes
Bonsoir à tous 
Voila je cherche la possibilité de pouvoir supprimer les sauvegardes que j'ai effectué de mon iphone via itunes ,j'ai tenté de regardé depuis le logiciel même je ne trouve pas , ni dans le dossier itunes, si vous connaissez la méthode ça serai sympa
Merci d'avance
Voila je cherche la possibilité de pouvoir supprimer les sauvegardes que j'ai effectué de mon iphone via itunes ,j'ai tenté de regardé depuis le logiciel même je ne trouve pas , ni dans le dossier itunes, si vous connaissez la méthode ça serai sympa
Merci d'avance
-
Greg59750
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Supprimer des sauvegardes de l'iphone sur itunes
fais une recherche du dossier backup, elles sont dedans
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Bonsoir ,
Pour supprimer une sauvegarde créée par iTunes, procède comme suit dans iTunes 7.5 ou version ultérieure :
Ouvre les préférences d’iTunes :
Sous Windows : choisit Édition > Préférences.
Sous Mac : choisit iTunes > Préférences.
Clique sur Appareils (il n’est pas nécessaire que l’iPhone ou l’iPod touch soit connecté).
iTunes 8.1 ou version ultérieure affiche le numéro de téléphone, le numéro IMEI et le numéro de série de l’iPhone sauvegardé lorsque vous placez le curseur de la souris sur une sauvegarde (numéro de série seulement pour l’iPod touch). Utilise cette fonction pour localiser la sauvegarde de l’iPhone que tu souhaite supprimer. Sélectionne la sauvegarde que tu souhaite supprimer et clique sur Supprimer la sauvegarde.

Confirme la suppression de la sauvegarde sélectionnée en cliquant sur Supprimer la sauvegarde.
Clique sur OK pour fermer la fenêtre des préférences d’iTunes.
Pour supprimer une sauvegarde créée par iTunes, procède comme suit dans iTunes 7.5 ou version ultérieure :
Ouvre les préférences d’iTunes :
Sous Windows : choisit Édition > Préférences.
Sous Mac : choisit iTunes > Préférences.
Clique sur Appareils (il n’est pas nécessaire que l’iPhone ou l’iPod touch soit connecté).
iTunes 8.1 ou version ultérieure affiche le numéro de téléphone, le numéro IMEI et le numéro de série de l’iPhone sauvegardé lorsque vous placez le curseur de la souris sur une sauvegarde (numéro de série seulement pour l’iPod touch). Utilise cette fonction pour localiser la sauvegarde de l’iPhone que tu souhaite supprimer. Sélectionne la sauvegarde que tu souhaite supprimer et clique sur Supprimer la sauvegarde.

Confirme la suppression de la sauvegarde sélectionnée en cliquant sur Supprimer la sauvegarde.
Clique sur OK pour fermer la fenêtre des préférences d’iTunes.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Salut bob un grand merci , impeccable j'ai pu supprimer les sauvegardes
encore merci
-
Greg59750
Gamer Argent