Forums GAMERGEN
Tactile internet 2
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Tactile internet 2
Bonjour encore moi avec mes sujet de **** mdr
Bah voila je viens d'acheté le tactile internet 2 je viens de le paramétré mais un probleme .. Quand on m'appelle le portable vibre ( normal je l'ai configuré pour sa) Mais quand je reçois un sms il ne fait rien .. et je ne trouve pas ou le configuré pour que sa vibre
Bah voila je viens d'acheté le tactile internet 2 je viens de le paramétré mais un probleme .. Quand on m'appelle le portable vibre ( normal je l'ai configuré pour sa) Mais quand je reçois un sms il ne fait rien .. et je ne trouve pas ou le configuré pour que sa vibre
-
nathan357
Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
- Pays: France
Re: Tactile internet 2
Je ne connait pas ce téléphone, mais si c'est come pour la plupart des androphone, alors va dans les message, puis tu appuis sur "menu" ou une touche similaire, et la tu doit avoir les paramètre de dispo 
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1