Forums GAMERGEN
Thème,
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Thème,
Bonjour a tous,
Je possède un iTouch 4G, & je voudrais savoir si vous pouviez me suggèrer un thème, qui ne ralentit pas trop l'iPod, mais qui puisse changer les icones des applications de base. Je Cherche aussi un thème pour LockScreen qui soit comme les horloges d'HTC.
Merci à tous si vous avez des idées,
Je possède un iTouch 4G, & je voudrais savoir si vous pouviez me suggèrer un thème, qui ne ralentit pas trop l'iPod, mais qui puisse changer les icones des applications de base. Je Cherche aussi un thème pour LockScreen qui soit comme les horloges d'HTC.
Merci à tous si vous avez des idées,
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Thème,
Moi j'ai de bon thèmes qui ne ralentissent pas trop l'Ipod mais c'est enfaite des assemblage de thèmes donc attend 3minutes que je les retrouve.

iPod touch 2G modèle MC jabraiké au firmware 4.2.1
-
ProIpod
Gamer Averti
- Prénom: Halo3IsaPro
Bonsoir ,
Regarde dans Cydia et tape Htc Hero theme ou regarde dans catégorie Tout les paquets
Bonne soirée
Regarde dans Cydia et tape Htc Hero theme ou regarde dans catégorie Tout les paquets
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Bon voilà les thèmes: Android6, Androidb3, springslifers, batterypercentage 2.0 et battery collors. Mais avant il faut télécharger winterboard et si tu n'a pas les thèmes que je te propose tu va dans cydia recherche et tu tape leurs nom.
Bonne chance
Bonne chance

iPod touch 2G modèle MC jabraiké au firmware 4.2.1
-
ProIpod
Gamer Averti
- Prénom: Halo3IsaPro
4 messages
• Page 1 sur 1