Forums GAMERGEN
toutes les applications ont disparu! [RESOLU]
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
toutes les applications ont disparu! [RESOLU]
Bonjours les gens!
Aujourd'hui j'ai fais la mise a jour 5.1.1 puis j'ai voulu jailbreaker. Ca n'a pas marché et j'ai lu sur un site qu'il fallait restaurer. Je l'ai fais mais toutes mes applications ont disparu
. J'ai essayé de (re)restaurer mais rien a faire les applications ne reviennent pas. J'avais pourtant sauvegarder... Est ce que vous connaissez un logiciel ou quelque chose qui pourrai me depanner?
Merci d'avance
Aujourd'hui j'ai fais la mise a jour 5.1.1 puis j'ai voulu jailbreaker. Ca n'a pas marché et j'ai lu sur un site qu'il fallait restaurer. Je l'ai fais mais toutes mes applications ont disparu
Merci d'avance
Dernière édition par Emiliemarie le 09 Aoû 2012, 18:51, édité 1 fois.
-
cicii_93
Gamer Débutant
- Prénom: cindy
- Pays: France
Re: toutes les applications ont disparu!
Bonjour,
Qu'as tu utilisé pour le jailbreak, Absinthe ou Redsnow ?
Après, qu'est ce qui n'a pas fonctionné, le jailbreak ou la synchronisation de tes applications depuis iTunes?
Si tu as sauvegardé ton idevice avant avec iTunes => tes applications sont dedans.
Après pour la restauration, iTunes te propose deux choix sans dire de bêtises : restauration à partir d'une sauvegarde ou en tant que nouvel idevice.
Voici un tuto pour le jailbreak de ton idevice:
Choisi ce qui te correspond.
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-untet ... 167-1.html => avec absinthe
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-ios51 ... 338-1.html => avec redsnow
Pour tes applications et leur synchronisation dans ton idevice, les membres de la team iphonegen sauront t'aiguiller
mais comme je te l'ai dit, si tu as sauvegardé dans iTunes, elles y sont encore 
Sauf si tu as involontairement tout effacé mais j'en doute ou si tu as cru/pensé sauvegarder mais là aussi, je ne pense pas non plus
Qu'as tu utilisé pour le jailbreak, Absinthe ou Redsnow ?
Après, qu'est ce qui n'a pas fonctionné, le jailbreak ou la synchronisation de tes applications depuis iTunes?
Si tu as sauvegardé ton idevice avant avec iTunes => tes applications sont dedans.
Après pour la restauration, iTunes te propose deux choix sans dire de bêtises : restauration à partir d'une sauvegarde ou en tant que nouvel idevice.
Voici un tuto pour le jailbreak de ton idevice:
Choisi ce qui te correspond.
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-untet ... 167-1.html => avec absinthe
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-ios51 ... 338-1.html => avec redsnow
Pour tes applications et leur synchronisation dans ton idevice, les membres de la team iphonegen sauront t'aiguiller
mais comme je te l'ai dit, si tu as sauvegardé dans iTunes, elles y sont encore Sauf si tu as involontairement tout effacé mais j'en doute ou si tu as cru/pensé sauvegarder mais là aussi, je ne pense pas non plus

-
MDProz
Admin
Je pensais avoir sauvegarder avant de jailbreaker avec absinthe . Sa n'as pas marcher et j'ai lu sur un site qu'il fallait restaurer. Donc c'est ce que j'ai fais et j'ai perdu la totalité de toutes mes applications. J'ai ensuite essayé de restaurer avec une ancienne sauvegarde mais rien a faire... Par contre j'ai re-téléchargé quelque applis et les sauvegardes sont toujours la...
-
cicii_93
Gamer Débutant
- Prénom: cindy
Bonjour,
Effectivement si la sauvegarde ne s'est pas faite, tu as donc perdu les applis entre la dernière sauvegarde jusqu'à ton problème.
Il ne te reste plus qu'à les retelecharger... Désolé pour toi.
Ensuite, bien que ton problème ne soit qu'à moitié résolu, je t'invite à revenir sur ce forum si tu as d'autres problèmes, la team iPhonegen saura répondre à tes questions et t'aiguiller correctement
Indique "[RÉSOLU]" en éditant ton premier post dans le titre.
Effectivement si la sauvegarde ne s'est pas faite, tu as donc perdu les applis entre la dernière sauvegarde jusqu'à ton problème.
Il ne te reste plus qu'à les retelecharger... Désolé pour toi.
Ensuite, bien que ton problème ne soit qu'à moitié résolu, je t'invite à revenir sur ce forum si tu as d'autres problèmes, la team iPhonegen saura répondre à tes questions et t'aiguiller correctement
Indique "[RÉSOLU]" en éditant ton premier post dans le titre.
-
MDProz
Admin
Re: toutes les applications ont disparu! [RESOLU]
Les applications ne sont pas sauvegardées dans la sauvegarde...
As-tu jeté un coup d'oeil à ta bibliothèque iTunes ? C'est la qu'ils sont habituellement, et il suffit de resynchroniser..
Sinon tu devras les retélécharger une par une malheureusement.
As-tu jeté un coup d'oeil à ta bibliothèque iTunes ? C'est la qu'ils sont habituellement, et il suffit de resynchroniser..
Sinon tu devras les retélécharger une par une malheureusement.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
5 messages
• Page 1 sur 1