Forums GAMERGEN
Transférer compte iTunes PC vers MAC et iPhone 4?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Transférer compte iTunes PC vers MAC et iPhone 4?
J'ai besoin d'un peu d'aide là... je vais abandonner mon brave PC et utiliser mon tout nouveau MacBook Air :-)
J'ai un iPhone4 non jailbreaké et j'ai toujours synchronisé sur iTunes sur mon PC mais là je veux tout transférer vers mon MAC. Comment faire sans rien perdre? Je veux tout récupérer: photos, sms, contacts, réglages etc...
Merci d'avance!
J'ai un iPhone4 non jailbreaké et j'ai toujours synchronisé sur iTunes sur mon PC mais là je veux tout transférer vers mon MAC. Comment faire sans rien perdre? Je veux tout récupérer: photos, sms, contacts, réglages etc...
Merci d'avance!
-
Phong
Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re: Transférer compte iTunes PC vers MAC et iPhone 4?
tout récupérer ce que tu as sur l'iPhone, et/ou sur ta bibliothèque iTunes ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Si tout ce que tu dois transférer est dans ton iPhone 4 il faut juste que tu te connecte dans Itunes dans ton MacBook Air puis tu rentre tes identifiant de ton compte puis tu vas dans la section où il y a le nom de ton iPhone 4 puis tu click sur le bouton droit de ta souris puis tu choisis transférer mes achats et aussi tu choisis
sauvegarder mon Iphone pour transférer tes contact
sauvegarder mon Iphone pour transférer tes contact

-
piopi2010
Gamer Averti
- Prénom: piopis
C'est surtout être sûr de pouvoir récupérer mes achats et tout ce qui est non-audio. Pour les MP3 je m'en fiche un peu, j'ai les fichiers sur mon TimeCapsule, faudra juste les récupérer.
Je veux récupérer les Apps, les contacts, les photos, les sms, etc... donc sans les mp3.
La solution de piopi devrait fonctionner je crois... je vais faire une sauvegarde sur mon PC avant, pour être sûr.... :-p
Je veux récupérer les Apps, les contacts, les photos, les sms, etc... donc sans les mp3.
La solution de piopi devrait fonctionner je crois... je vais faire une sauvegarde sur mon PC avant, pour être sûr.... :-p
-
Phong
Gamer Bronze
- Prénom: Phong
oui c'est bien cela qu'il faut faire 
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Hello,
Je suis curieux de savoir si tout a bien fonctionné pour toi, car je souhaite aussi maintenant synchroniser iTunes Mac au lieu de PC...
Et j'ai pas envie de perdre mes app + leurs données, photos, etc.. (La musique, c'est pas grave)
Voilà,
merci
Je suis curieux de savoir si tout a bien fonctionné pour toi, car je souhaite aussi maintenant synchroniser iTunes Mac au lieu de PC...
Et j'ai pas envie de perdre mes app + leurs données, photos, etc.. (La musique, c'est pas grave)
Voilà,
merci
-
pegase01
Gamer Débutant
- Prénom: JM
6 messages
• Page 1 sur 1