Forums GAMERGEN
Transfet iPod -> iTunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Transfet iPod -> iTunes
Bonjour 
J'aimerai savoir comment vous faites pour copier sur iTunes, les applications, vidéos, et musiques téléchargées depuis l'iPod.
Car si je demande à iTunes de synchroniser les apps, il veut envoyer celles de l'ordi sur l'ipod. N'ayant pas d'apps sur l'ordi, il veut donc effacer toutes mes applications. C'est génial
Merci de votre aide.
J'aimerai savoir comment vous faites pour copier sur iTunes, les applications, vidéos, et musiques téléchargées depuis l'iPod.
Car si je demande à iTunes de synchroniser les apps, il veut envoyer celles de l'ordi sur l'ipod. N'ayant pas d'apps sur l'ordi, il veut donc effacer toutes mes applications. C'est génial
Merci de votre aide.
iPod Touch 4th Gen -> iOS 5.0.1 jailbreaked with RedSn0w
-
jojo62560
Gamer Débutant
- Prénom: Geoffrey
- Pays: France
Re: Transfet iPod -> iTunes
Bonjour,
Fait une sauvegarde de ton appareil celui-ci va tout sauvegarde
Fait une sauvegarde de ton appareil celui-ci va tout sauvegarde
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: Transfet iPod -> iTunes
Pour la faire, clique-droit sur ton iPod lorsqu'il est branché à ton PC et clique sur "Sauvegarde" et tout sa se passe sur iTunes bien sûr. 
J'espère t'avoir aidé.
J'espère t'avoir aidé.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
3 messages