Forums GAMERGEN
Un peu de retard..
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Un peu de retard..
Bonsoir à tous,
ça fais bientôt un an que j'ai mon iphone 4 et je suis toujours en ios 4.0.1 que j'avais jailbreak avec l'outil disponible sur internet directement et j'avais sauvé mon ECID depuis cydia, depuis je n'ai rien modifier. Que faut il que je fasse au jour d'aujourd'hui pour me mettre à jour avec un version stable sans bug au niveau du jailbreak ?
Cordialement
Ps: faut il faire les mise à jour opérateurs ? plusieurs mois que je mets remettre à plus tard..
ça fais bientôt un an que j'ai mon iphone 4 et je suis toujours en ios 4.0.1 que j'avais jailbreak avec l'outil disponible sur internet directement et j'avais sauvé mon ECID depuis cydia, depuis je n'ai rien modifier. Que faut il que je fasse au jour d'aujourd'hui pour me mettre à jour avec un version stable sans bug au niveau du jailbreak ?
Cordialement
Ps: faut il faire les mise à jour opérateurs ? plusieurs mois que je mets remettre à plus tard..
-
WalàDuBoudin
Gamer du Dimanche
Re: Un peu de retard..
Salut
c est tous dépend les shsh que tu as sauvegarder
-
gedeo
Ancien
- Pays: France
salut, oui tu peux mettre a jour l'opérateur. Pour mettre a jour ton iphone et le jailbreaké tu peux te mettre en ios 4.2.1 et jailbreaké avec Greenpoison, maintenant est ce que ta sauvegarder le shsh 4.2.1?
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
gedeo Wrote:Salut
tu m'as devancé lol
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
mdr pas grave
cependant évite les double poste pense a editer si personne a répondu derrière toi merci de ta compréhension
cependant évite les double poste pense a editer si personne a répondu derrière toi merci de ta compréhension
-
gedeo
Ancien
oui c'est vrai c'est noté, désolé 
-
myke
Ancien