Forums GAMERGEN
Utilité de l'ipod touch malgré la possession d'un smartphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Utilité de l'ipod touch malgré la possession d'un smartphone
Bonsoir à tous ! Etant nouveau sur ce forum, désolé si le topic n'est pas au bon endroit ^^".
Donc ma question est simple : Quelle(s) est/sont la/les utilité(s) d'un ipod touch si l'on possède déjà un bon smartphone (galaxy nexus) ?
Hésitant encore à acheter un ipod touch 4, des réponses constructives seront les bienvenues ^^
PS: Quel est le prix d'un nouvel ipod touch à sa sortie ?
Merci !
Donc ma question est simple : Quelle(s) est/sont la/les utilité(s) d'un ipod touch si l'on possède déjà un bon smartphone (galaxy nexus) ?
Hésitant encore à acheter un ipod touch 4, des réponses constructives seront les bienvenues ^^
PS: Quel est le prix d'un nouvel ipod touch à sa sortie ?
Merci !
-
raizu
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Utilité de l'ipod touch malgré la possession d'un smartp
Bonjour, l'utilité est simple : ce n'est pas la même plateforme donc pas les mêmes possibilités 
En revanche je te conseil d'attendre la sortie du 5, car si tu compte le jailbreaker par la suite, le 4 est trop lent à mon goût !
En revanche je te conseil d'attendre la sortie du 5, car si tu compte le jailbreaker par la suite, le 4 est trop lent à mon goût !
-
Drummer74
Ancien
Re: Utilité de l'ipod touch malgré la possession d'un smartp
Ok, merci ! Et petite question encore, le 5 sortira en octobre/novembre, non ?
-
raizu
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1